Ma PSP FAT ne s'allume plus!

missvampire12012 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cherrou100 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une chute de ma PSP FAT, ma console ne s'allume plus. Elle se recharge, mais elle ne s'allume pas. J'ai l'impression que c'est l'espèce de petit ressort qui est pété. Le ressort dont je parle (enfin je pense que c'en est un), c'est la petite résistance qu'on sent quand on allume la console et qui fait revenir l'interrupteur en position centrale à l'allumage. Bah maintenant, je sens aucun résistance, rien, l'interrupteur se déplace tout seul quand je penche la console. Au fait, c'est une version 6.30 officielle je crois (officielle, ça c'est sûr).

Si l'un de vous a une idée, je suis preneuse.

Cordialement,
missvampire12012.

1 réponse

cherrou100 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

amenez la chez un réparatrur d'électronique mais surtout ne l'ouvrez tout seul car vous risquez de l'abimer elle des composants tellement alors faites gafe je connais bien les psp
0