Comment faire pour retrouver vidéo sur Psp
Roxaninette
-
Roxaninette -
Roxaninette -
Bonjour :)
Voilà, après avoir converti le clip vidéo de youtube avec Keepvid, J'ai alors télécharger le clip au format Mp4. Donc après ça , j'ai formaté ma carte mémoire puis quand j'ai connecté ma psp j'ai put voir qu'il y avait plusieurs dossiers ( images, vidéos ..) Et MP_ROOT , j'avais vu qu'il fallait mettre la vidéo dans ce dossier puis ensuite dans 1OO MNVO1 , mais après avoir tenté cela toujours aucune trace de la vidéo sur la psp :/
Ensuite j'ai donc essayé de la mettre dans le dossier "vidéo' mais même chose , aucune trace de la vidéo :@
Comment faire alors ?!
A l'aide ;) Merci d'avance !
Voilà, après avoir converti le clip vidéo de youtube avec Keepvid, J'ai alors télécharger le clip au format Mp4. Donc après ça , j'ai formaté ma carte mémoire puis quand j'ai connecté ma psp j'ai put voir qu'il y avait plusieurs dossiers ( images, vidéos ..) Et MP_ROOT , j'avais vu qu'il fallait mettre la vidéo dans ce dossier puis ensuite dans 1OO MNVO1 , mais après avoir tenté cela toujours aucune trace de la vidéo sur la psp :/
Ensuite j'ai donc essayé de la mettre dans le dossier "vidéo' mais même chose , aucune trace de la vidéo :@
Comment faire alors ?!
A l'aide ;) Merci d'avance !
2 réponses
-
si la vidéo est trop lourde, il se peut ke ta psp ne la trouve pas, mets ta vidéo dans un dossier, puis mets ce dossier qui contien ta vidéo dans VIDEO
-
Même après ces indications , je ne trouve toujours pas le clip vidéo :/ Quand j'allume le psp , je vais dans vidéo , memory stick et là je vois le dossier que j'ai crée mais il me dise qu'il n'y a aucune vidéo dedans :( Alors je comprends vraiment pas ce qui ne vas pas !