Mon umd psp ne fonctionne plus et lit aucuncd

Profil bloqué -  
risticoni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon psp il lit aucun cd et c la version 5.50

3 réponses

Nikos44 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est ton lecteur UMD qui doit etre endommagé.Essaye de souffler dedans c'est peut etre à cause de la poussiere.
0
mouradh Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

à partir de quand ça t'as fait ça, progressivement c'est à dire les chargements de jeu étaient de plus en plus long (comme dit Nikos44 ça peut venir du lecteur UMD) ou alors un changement logiciel ou une manipulation de ta part, mise à jour, hacking etc... Rappelle toi de tout ce que tu as fais ou pu faire qui ai pu générer ça. Merci de nous transmettre si tu arrives à dépanner
0
risticoni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour j'ai un problème semblable après que une personne est renversé du jus d'orange dessus ma psp a cessé de lire les UMD après une minute ou j'entends le disque tourné cela m'affiche lecture du disque impossible bon étant encore sous garantie je les envoyer 3 fois a réparer a la fnac je n'est pas noté d'amélioration j ai nettoyé la lentille a l'alcool sa n'a pas marché j'ai donc décidé de changer mon lecteur UMD a l aide d un forum pour être sur du bon fonctionnement mon disque tourne mais le message d erreur persiste je suis désespérer !
0