5 réponses
Deja indique nous le terrain, des tigrex y'en a des centaines sur psp, j'ai fini le jeu, (1235 h) mais je peux te donner un conseil, mon premier tigrex, je l'ai fait a la petite épée, maintenat j'y vais au katana ou a l'epee lourde, mais pour débuter il faut avoir une garde solide, travail tes jeux de jambes (esquives, roulades et timing) car c'est crucial, il faut aussi acquérir la "garde instantanée" (qui consiste a de protéger en dernier recourt et rapidement) mais rien ne vaut l'esquive.
Une bonne attaque, un bon tranchant et l'attribut "paralysie" sont les mieux (tu peux aussi y aller au poison ou a la foudre (car il n'aime pas cela).
Utilise des pièges et des bombes lorsqu'il est endormit. Une fois immobilisé, flashé, endormis, ou piègé, place deux grandes bombes barils ou (grande bombes baril +) près de lui puis une petite bombe barile, et tire toi. Puis acharne toi sur lui comme un fou !!! Et recommence.
-le meilleur endroit ou frapper se situe sur le flanc au niveau des aisselles, car il ne peux ni mordre ni griffer, mais attention a l'attaque "tournante".
Lorsque qu'il devient énervé, quitte la zone et attend qu'il de calme puis recommence.
Inventaire : (toujours tout a la quantité maximum)
-potion
-mega potion
-potion max
-potion antique
-herbe
-flute santé
-piège a choc
-fosse piégée
-gd bombe baril
-grande bombe baril +
-petites bombes barils (+)
-aiguisoirs
-marqueurs
-bombes flashs
-steaks
-breuvages
- (a toi de compléter selon le necessaire mais ne t'encombre pas et prend les fournitures)
NOUBLiE PAS DE MANGER CHEZ LES FELYNES
Une bonne attaque, un bon tranchant et l'attribut "paralysie" sont les mieux (tu peux aussi y aller au poison ou a la foudre (car il n'aime pas cela).
Utilise des pièges et des bombes lorsqu'il est endormit. Une fois immobilisé, flashé, endormis, ou piègé, place deux grandes bombes barils ou (grande bombes baril +) près de lui puis une petite bombe barile, et tire toi. Puis acharne toi sur lui comme un fou !!! Et recommence.
-le meilleur endroit ou frapper se situe sur le flanc au niveau des aisselles, car il ne peux ni mordre ni griffer, mais attention a l'attaque "tournante".
Lorsque qu'il devient énervé, quitte la zone et attend qu'il de calme puis recommence.
Inventaire : (toujours tout a la quantité maximum)
-potion
-mega potion
-potion max
-potion antique
-herbe
-flute santé
-piège a choc
-fosse piégée
-gd bombe baril
-grande bombe baril +
-petites bombes barils (+)
-aiguisoirs
-marqueurs
-bombes flashs
-steaks
-breuvages
- (a toi de compléter selon le necessaire mais ne t'encombre pas et prend les fournitures)
NOUBLiE PAS DE MANGER CHEZ LES FELYNES
ouaich ta raison mais maitnant il s en tape il a fini le jeux 2 fois .donc tu a ecrite tous ca pr rien dsl mais merci quad meme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question