J'ai casser l'ecran de ma psp mamar - Dernière réponse le 15 févr. 2011 2 réponses Bonjour j'ai casser l'ecrans de ma psp et j'en ai racheter un nouveau mai j'arrive pas a le remonter pouver vous m'aider s'il vous plait Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vava0201 ne le monte pas toi même si tu ne sais pas le faire Emmen le dans un magasin de jeux vidéo ou celui ou tu la acheter et fais le monter Réponse 2 / 2 sissi sami ma psp c est casser jeter entrin de jouer puis apre l ecran ses casser Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vava0201 ne le monte pas toi même si tu ne sais pas le faire Emmen le dans un magasin de jeux vidéo ou celui ou tu la acheter et fais le monter