Logiciels PSP GO

Djossss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eye of the lapin -
Salut à vous, amis internautes !!!
Bon, voilà, j'ai acheté une PSP Go car ma (PSP était cassée). Jusque là tout va bien. Mais, j'aimerais télécharger la nouvelle version de Adobe Flash Player pour accedere à YouTube et à Deezer. Mais, pour ke téléchargement, il faut indiquer le système d'exploitation.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connais le système d'exploitation de la Sony PSP Go.

Merci par avance :)

5 réponses

Djossss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca je sais le faire mais est-ce possible de visionner les vidéos de YouTube directement sur sa PSP Go via Internet ?
2
Utilisateur anonyme

Paramètres > système je crois...si c comme sur l'ancienne.
0
Djossss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai fait:
-Paramètres systèmes
-Informations système
Et ça me dit :
Logiciel système : Version 6.10
Pseudo : Joss
Adresse MAC : "Un long code"

Je trouve toujours pas désolé
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu ne sais pas acceder à Youtube(acceder si ,lire les videos non) avec la PSPgo et le Flash player est activé par défaut.Tu dois charger les videos que tu veux via ton PC et les convertir pour les lire avec la PSPgo.
0
momo > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as activé la lecture wma ou pas ???? si nan fait le sa devrait marché
0
jack sheppard

le mieux c'est de ne rien faire
0
eye of the lapin

lol jack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ice

moi jsai comment faire aller dans le menu principal d internet puis aller sur outil ensuite sur paramettre et apres sur parametre d affichage pui vou metter flash sur oui
0