Probleme tous les jeux psp !

Fermé
vicha - 12 avril 2009 à 19:05
 nico17 - 20 mars 2011 à 18:04
Bonjour,

Mon fils a une PSP FAT avec jeux UMD, et une mise à jour 5.03 et depuis plusieurs jours à chaque fois qu'il lance un jeu pendant la partie le message suivant s'affiche "Voulez-vous quitter le jeu" OUI - NON ?
C'est vraiment agacant !! c'est sans arrêt et pour tous les jeux, que faire ???
Carte memory 2 giga

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Left4dead Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 2
1 mai 2009 à 22:29
Bonjour cela dépend: est-ce-que votre fils appuie sur le petit bouton home de la psp quand il joue ?
0
Arthur005 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
Modifié par Arthur005 le 18/05/2010 à 08:47
c pour vous dire que moi aussi c'est pareil (PSP 2004 slim lite) et c exactement le même problème et c très agacent je vous le confirme et je pense que le fils de monsieur n'appuie pas sur le bouton si je peu me permets de répondre car moi je n'appuie pas et sa affiche le message
0
J'ai le même problème
0
Moi sa me fait pareil donc si quel'qun a une reponse je viens d'acheter une psp et ce messsage VOULEZ VOUS QUITTER LE JEU OUI - NON c'est enervant si quelqun peut m'aidé je ne sais pas d'ou sa vien et comment jai besoin d'aide merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem pour moi (psp slim) le message s'affiche tout le temps pendant les jeu quels qu'ils soient
J'ai entendue dire que l'utilisation des codes sur des jeu comme GTA détraqués les psp, ça porrait peut être venir de là.
0