Crack PSP

romdu95240 -  
 h92 -
Bonjour,
J'ai Cracké ma PSP mais elle est revenu a la version 1.50. J'essayais de joué et je cliqué sur le jeu et il me disé: Mettre à jour le logiciel systeme. Donc je l'ai fait passer à la version 2.80.
Seulement voila; Je ne pe plus joué o jeux téléchargés... Que faire???

7 réponses

Utilisateur anonyme

C'est bien fait pour toi il fallait pas cracker ta PSP.

De toute façon, ici on t'aidera pas à cracker quoi que ce soit.
1
calmeron

tes con de dire sa
0
antho-p

bonjours j aimerai savoir comment craker ma psp merci a votre reponce
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je te conseil pas
0
HiHO

Slt ya pas quelqu'un qui connaitrait un site ou on peut passer de la version 2.82 à 1.5 si yen a svp

Mrc ;)
0
psp_pro75

Bonjour, je propose un service de downgrade de PSP (Fat & Slim ). Je peux passer toutes les psp ( jusqu'au 3.95 Officiel ) en 1.5, custome 3.90. Je me deplace sur paris ou en region parisienne ou j'effectue la modification de votre psp devant vos yeux, en 10 minutes l'afaires est bouclée. Je vous rembourse meme votre PSP s'il y a un probleme car je suis sure a 100% de moi. Vous pouvez me contactez sur psp_pro75@hotmail.fr pour plus de precisions. Je le fait evidement moyennant une petite remuneration. A bientot.
0
h92

prix
0
h92

svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babouchak

Twinkle Twinkle little star
You should know what you are
And once you know what you are
Mental hospital is not so far

hahahah!!!
0
CELTICMAN99

bonjour , jai ma psp en 3.95 et je souhaite la cracker pour pouvoir jouer a des jeux telechargé. commen faire?? merci
0
tukituko Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour je vous conseil a tous ce site ily a des tutos pour uploader ou dowgrader sa psp ! vous pouvez la cuzstomizer é plin d'autre chose ! INSCRIPTION GRATUITE .
https://gamergen.com/psp/
0