Enlever le Flash de sa PSP

pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j' ais acheté la PSP d' un ami, elle est Flasher mais j' aimerais enlever le Flash car j' aimerais installer la dernière MAJ mais le Flash me l' en empêche. De plus, la seul solution trouvé est d' utilisé Flash1 Formater V2, mais au moment ou je dois lancer le programme en mode Recovery, l' erreur 80020148 se produit ( " Démarrage du jeu impossible " ). J' aimerais savoir comment je pourrais enlever le Flash de la PSP et résoudre le problème de l' erreur 80020148, sachant que c' est une PSP-3000 5.50 GEN-D3.

Merci de bien vouloir m' aider en espérant avoir été compréhensif.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Une fois flashé, je penses qu'il est impossible de revenir en arriere

Une fois que la mise a jour est faite ( le flash ) tu ne peux pas revenir en version precedente. C'est une console, pas un PC ^^
3
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu fais une mise à jours officiels et le tour est joué.
0
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

La MAJ est bloqué, quand je lance une mise a jour, cela me dis que je suis en 9.90, ce qui est pas encore impossible.
0
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0