Mettre un jeu sur ma PSP

Fermé
itakifennec Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 3 avril 2011 à 17:30
BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 5 mai 2011 à 22:48
Bonjour à toute la communauté.
Je voudrai que les personnes qui veulent donner des leçons de morales sur le téléchargement illégal ou sur d'autres futilités s'abstiennent de répondre.
J'ai un jeu en format .rar téléchargé(c'est un jeu PSP). Je le décompresse: cela me donne plusieurs dossiers (Images/Seplugins....). J'ai installé daemon tools pour me dit-on monter l'image mais je n'y arrive pas. Impossible de mettre le fichier en ISO.

Pouvez vous m'indiquer comment le faire, avec quel logiciel.
Qu'on m'explique une fois pour de bon tout ce bazar.
Merci de votre aide, en espérant que ça puisse aider d'autres personnes derrière.
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 4 685
Modifié par BmV le 3/04/2011 à 17:52
"... que les personnes qui veulent donner des leçons de morales sur le téléchargement illégal ou sur d'autres futilités s'abstiennent de répondre. " : ah oui, c'est bien vrai, ça ! 


La morale et les futilités, c'est vraiment ch***t !
Et je ne t'en parlerai pas, donc.

Je ne te parlerai que de l'aspect juridique de la chose, formalisé dans la charte de ce site sur cette page : https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Donc pour résumé : ce que tu veux faire est illégal, ce n'est ni de la morale, ni une futilité, c'est juste un fait, une constatation, absolument non négociable parce que ni toi ni nous n'avons les moyens de négocier sur ce sujet !

Ici on a juste décidé de respecter les
lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il
est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien
vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .

Que d'autres fassent ... "autre chose" ailleurs, ça, on s'en doute bien (on n'est pas naïf à ce point non plus ...) et personne ici ne songe à leur interdire, mais alors qu'ils aillent chercher des complices ... ailleurs.

P.S. : c'était d'ailleurs déjà pas malin du tout de poster cette question dans le forum "Windows" alors que ça concerne des jeux vidéo !


-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
3
itakifennec Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 9
5 mai 2011 à 17:20
En fait j'ai trouvé, le jour même et heureusement que je n'ai pas lu tes conneries j'aurai perdu ma lucidité et... bref j'ai réussit c'est enfantin et vive les personnes qui ont mis à jour ce programme.
0
BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 4 685
Modifié par BmV le 5/05/2011 à 22:51
 __  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _   
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | |  
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | |  
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_|  
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_)  


Pour quelqu'un qui met "+1" à des soi-disant "conneries" à peine deux minutes avant d'écrire ça, tu veux bien nous rappeler ta définition du mot "lucidité" ?
Merci.



-=O(_BmV_)O=-             Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres
sont célibataires." -Sacha Guitry-
0