Ma psp ne lit plus ma memory stick !!

nabildu83 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, sa fait un ans que j'ai acheter ma memory stick pro duo sony 4gb magicgate et depuis quelques mois ,ma psp ne lit plus ma carte memoire. elle clignote sans arret et quand je veux la formater ils me disent aucun memory stick inséré . quand je joue a mon umd ils me disent impossible d'acceder a la memory stick.quand je telecharge sensme channel ils me disent impossible d'acceder a la memory stick et quand je telecharge digital comics , pareil .ALORS G TESTER AVEC UNE AUTRE MEMORY STICK ET SA MARCHE SANS PROBLEME AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ta essaier de la formater sur un ordi
1
nabildu83 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux pas car il me demande dinserer un disque dans le disque amovible
0
nabildu83 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa clignote enormément !!
0
Profil bloqué

ta carte est morte
0

T SUR ???
0

PSK MA PSP CLIGNOTE A FOND SA VE DIRE QUEL SAIT KAN MEM KIL Y A UNE CARTE MEMOIRE NAN ?
0
xxxCJxxx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, c'est tout simplement que ta memoire est HS
1

a ok et est ce qu'on peut faire quelque chose kan elle est HS ??
0
xxxCJxxx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, si ca ne marche pas avec elle mais que ca marche avec les autres il y a pas d'autre explication. J'ai eu le meme probleme avec ma memory 8Go...
0

et est ce ke tu connai un site ou acheter un memory stick et ou on paye a la livraison stp ??
0

Explore le net! T'en a plein... Pour les frais de livraison ca varie!
0

OUAI MAIS C'EST QUE JE MI CONNAIT PAS MOI EN SITES DE SHOPPING POUR PSP ....
0