[PSP] Erreur de mise a jour
H4ris
-
bilou -
bilou -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide car lorsque je télécharge la Mise à en réseaux sur ma PSP et que j'essaie de l'installer une erreur m'est indiqué :
Démarrage du jeu impossible. (DADADADA)
de même lorsque j'essaie de télécharger la mise à jour sur internet (PC) et que je l'insère sur la PSP via USB.
J'ai énormement besoin de votre aide car il y a des jeux qui ne fonctionne pas :s.
Merci d'avance,
Cordialement,
H4ris
j'aurais besoin de votre aide car lorsque je télécharge la Mise à en réseaux sur ma PSP et que j'essaie de l'installer une erreur m'est indiqué :
Démarrage du jeu impossible. (DADADADA)
de même lorsque j'essaie de télécharger la mise à jour sur internet (PC) et que je l'insère sur la PSP via USB.
J'ai énormement besoin de votre aide car il y a des jeux qui ne fonctionne pas :s.
Merci d'avance,
Cordialement,
H4ris
A voir également:
- [PSP] Erreur de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
pourquoi vous ne craquer pa vos psp vou rester apuiyer sur le boutons power jusqua quel seteinde et apres vous la ralumer en apuyen sur R et L san lacher vous aller dans configuration apres vous aller sur la 5eme ligne et vous apuyer sur X pour changer jusqua M33 DRIVER-NO UMD et vous aller sur back et exit vous brancher votre PSP sur votre ordi et vous telecharger des jeux sur megaopload et vous les mettez sur le fichier ISO ( que pour PSP 1000 )