A voir également:
- Telecharger tekken 6 psp
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger - Télécharger - PDF
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
kenox69
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
4
15 avril 2009 à 17:34
15 avril 2009 à 17:34
il faut un reseau wifi sur ta psp
merci pour avoir repondu mais j ai deja la wifi ( puisque je peux aller sur internet dessus )
pour tekken faut aller dans dojo apres avoir telecharger des gosth ( je sais pas si ca s ecrit comme ca) ????
pour tekken faut aller dans dojo apres avoir telecharger des gosth ( je sais pas si ca s ecrit comme ca) ????
Coucou, ben enfaite moi aussi j'ai le même problème
en effet, j'ai Tekken 5 et je voudrais jouer sur PSP en - ligne
J'ai bien réussi a aller télécharger les Gohts mais quand je rentre dans le salon de jeu il n'y a personne
comment je fais pour jouer contre des personnes dans le monde ??
en effet, j'ai Tekken 5 et je voudrais jouer sur PSP en - ligne
J'ai bien réussi a aller télécharger les Gohts mais quand je rentre dans le salon de jeu il n'y a personne
comment je fais pour jouer contre des personnes dans le monde ??
En fait, ce n'est pas possible car le mode enligne n'existe pas comme tel, certes tu peux télécharger des ghosts mais ça se limite à ça. si tu veux jouer contre quelqu'un à tekken 5 sur psp, il te faut un ami qui soit à proximité de toi pour faire des matches wireless (ou sans fil). C'est un peu décevant mais il est possible que dans le prochain tekken sur psp on pourrait se faire des combats enligne.