Comment jouer en ligne sur tekken psp

Fermé
manou - 15 avril 2009 à 17:31
 devilsking - 6 sept. 2011 à 09:58
Bonjour,voila je ne sais pas comment jouer en ligne ( ca se trouve c est tous simple )
svp aider moi
merci pour ceux qui morrons repondues
A voir également:

4 réponses

kenox69 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 4
15 avril 2009 à 17:34
il faut un reseau wifi sur ta psp
2
merci pour avoir repondu mais j ai deja la wifi ( puisque je peux aller sur internet dessus )
pour tekken faut aller dans dojo apres avoir telecharger des gosth ( je sais pas si ca s ecrit comme ca) ????
0
Coucou, ben enfaite moi aussi j'ai le même problème
en effet, j'ai Tekken 5 et je voudrais jouer sur PSP en - ligne
J'ai bien réussi a aller télécharger les Gohts mais quand je rentre dans le salon de jeu il n'y a personne
comment je fais pour jouer contre des personnes dans le monde ??
0
En fait, ce n'est pas possible car le mode enligne n'existe pas comme tel, certes tu peux télécharger des ghosts mais ça se limite à ça. si tu veux jouer contre quelqu'un à tekken 5 sur psp, il te faut un ami qui soit à proximité de toi pour faire des matches wireless (ou sans fil). C'est un peu décevant mais il est possible que dans le prochain tekken sur psp on pourrait se faire des combats enligne.
0
ok ^^ merci
jvai pas trop te remercier car la je suis en cour de techno ^^
on fou rien -_-
bis =)
0
bonjour moii jai tekken 5 sur psp comment on fai pour débloké les abit des joueure
0
????
0
salut, tu dis que on pourra jouer en ligne avec le prochain tekken, mais j'ai le tekken 6 et je n'arrive pas a jouer avec d'autre joueurs du monde :/
(tekken 6 psp)
0