Effacer des fichiers de la psp
Fermé
bobdylan57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
-
4 juin 2008 à 13:29
p641 - 7 sept. 2011 à 06:59
p641 - 7 sept. 2011 à 06:59
A voir également:
- Effacer des fichiers de la psp
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
2 réponses
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
4 juin 2008 à 13:30
4 juin 2008 à 13:30
salut,
branche ta psp en usb et va dans le dossier ou tu as installé tes fichiers pour les supprimer
branche ta psp en usb et va dans le dossier ou tu as installé tes fichiers pour les supprimer
cakou13
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
17
4 juin 2008 à 13:36
4 juin 2008 à 13:36
bonjour,
deja si tu as un lecteur de carte, tu met ta carte dedans et dans ton poste de travail tu fais un clic droit et tu fais formater ta carte sera alors vidé et comme neuve.
Sinon a part brancher ta psp en usb et supprimer les fichiers sur ton pc je ne vois pas comment tu peux faire.
Pour importer des fichiers sur la psp: les musiques et images pas de souci le .jpeg et .mp3 est reconnu.
Par contre pour les vidéos c'est une autre histoire. Pour transferer les videos j'utilise ce logiciel:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055024 psp video 9
il convertit les fichiers voulu au format pour la psp après c'est juste une histoire de copier/coller.
Essaie le et si tu as des problèmes avec, dit moi le je t'aiderai à les résoudre (car j'ai eu du mal au début a le faire marcher).
deja si tu as un lecteur de carte, tu met ta carte dedans et dans ton poste de travail tu fais un clic droit et tu fais formater ta carte sera alors vidé et comme neuve.
Sinon a part brancher ta psp en usb et supprimer les fichiers sur ton pc je ne vois pas comment tu peux faire.
Pour importer des fichiers sur la psp: les musiques et images pas de souci le .jpeg et .mp3 est reconnu.
Par contre pour les vidéos c'est une autre histoire. Pour transferer les videos j'utilise ce logiciel:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055024 psp video 9
il convertit les fichiers voulu au format pour la psp après c'est juste une histoire de copier/coller.
Essaie le et si tu as des problèmes avec, dit moi le je t'aiderai à les résoudre (car j'ai eu du mal au début a le faire marcher).
7 sept. 2011 à 06:59