Effacer des fichiers de la psp

Fermé
bobdylan57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 13:29
 p641 - 7 sept. 2011 à 06:59
Bonjour,
j'essaie de mettre des photos ,des videos et de la musique ,mais a chaque fois ca me met le nom du chanteur et ca marque 0 piste.
en fait j'ai voulu synchroniser par rapport a mon windows media player et je lui ai tout mis dans sa psp,du coup la carte memoire est pleine
.et je n'arrive pas a effacer ,on m'a dit quil fallait le faire de l'ordi ,mais je n'y arrrive pas ,pourriez vous m'aider ,merci a ceux qui repondront.
A voir également:

2 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
4 juin 2008 à 13:30
salut,

branche ta psp en usb et va dans le dossier ou tu as installé tes fichiers pour les supprimer
1
comment aller dans le ficher
0
cakou13 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 17
4 juin 2008 à 13:36
bonjour,
deja si tu as un lecteur de carte, tu met ta carte dedans et dans ton poste de travail tu fais un clic droit et tu fais formater ta carte sera alors vidé et comme neuve.
Sinon a part brancher ta psp en usb et supprimer les fichiers sur ton pc je ne vois pas comment tu peux faire.

Pour importer des fichiers sur la psp: les musiques et images pas de souci le .jpeg et .mp3 est reconnu.
Par contre pour les vidéos c'est une autre histoire. Pour transferer les videos j'utilise ce logiciel:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055024 psp video 9
il convertit les fichiers voulu au format pour la psp après c'est juste une histoire de copier/coller.
Essaie le et si tu as des problèmes avec, dit moi le je t'aiderai à les résoudre (car j'ai eu du mal au début a le faire marcher).
0