PSP démarer jeux télécharger (légalement)

la cocluche Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max -
Bonjour,
Je posséde une psp avec la derniére mise à jour (4.05) et je voulé savoir si je pouvais mettre des démo de jeux vidéo et pouvoir les lires.
A voir également:

11 réponses

BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

nan il faut la 1.5 pour sa...
1
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Mais le 1.5 il permet moins de chose que le 4.05 (que j'ai) non?
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

je sais pas exactement en tout cas le 1.5 c'est le seul qui permet les jeux téléchargé...
0
ketur55 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y a aussi les custom firmware qui permettent les lancement de jeux sur la memory stick ,
va sur pspgen il devrait expliquer mais je croit que c'est assez compliqué et risqué
0
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui c'est risqué les CF parce que ça touche au flash de la PSP et c'est pas bon, ça peut bousiller ta PSP! enfin si je me souviens bien!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tiens kewaa.net tu verra plein des demos tout y est legal!!
0

salut ten10 tu pourrais mettre un lien direct vers les démos stp? Sur ma PSP ça marche pas et je peux pas aller sur l'ordi.
0

Ah ok je vais allez voir alors!
0
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ouai c la seule solution je crois
0

Ok merci ça a marché!
0
karim

je voudrer savoir si se site est legal
0
max

mwa je pense que se site n'est pas legal
0