Harry Potter 5 sur PSP

Fermé
chrisuperbus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 20:51
 cyyccy - 1 sept. 2011 à 12:23
slt,

Je suis bloqué car je n'arrive pas à remplir la tache de Genny m' donné ,je n'arrive pas à lancer un reducto en appuyant sur la touche "carré" de ma PSP et je n'arrive pas à rendre le livre à l'élève dans le cour de défence contre les forces du mal.

PS:ce jeu est en PSP est c'est urgent

8 réponses

que faut-il faire au premier marecage avec Luna il ya juste un rocher et je n'arrive pa a aller sur le toit.Pliize aidez moi PS:j'ai harry potter 5 sur PsP
11
bah tu lances un wingardium leviosa sur le banc et tu le places sur le toit apres tu passe san tomber et tu vise le marécage... ds la cour de la tour et pr leleve et son livre tu mes 2 bancs lun au dessus de lautre et tu met le3eme a coté et tu monte puis tu lance un reducto sur létage
0
V0iila je Nariive Pas A ateindre le 1er Marecage
Luna me diit dempiler des 0bjets Maiis il ni a Ke une Piierre ke je p utiiliiser
&& jpe Pas Lateiindre please Help Me
Jeu Sur PsP
3
tu met la pierre ;tu voi le mur ou ya un banc au bout le mur est feuillus bah tu mets la pierre la haut et tu mets le banc sur le toit
0
ecouter jes harry 5 et je suis bloquer dans la bibliotheque j arrive pas a faire descendre le livre sos
1
sirius black
20 avril 2008 à 14:58
je suis bloké dans la voliere quand il faut eviter Rusar
vous pouver m'aider SVP
0
Fan de harry
12 mai 2008 à 13:13
il suffit d'aller dans la voliere pour retrouver Cho Rusard ne vien pa tinquiete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey!!
eh bien figures toi que moi aussi j'ai eu du mal a lui rendre son livre , et pourtant c'était tout simple il suffit de le poser sur la table ou a proximité de lui et ensuite d'aller lui parler a ce moment il te dira merci!! et voila
en esperant que cela t''as aidé!!
et moi aussi je suis bloqué avec la tache que Genny m'a confié, a vrai dire je ne sais plus ce qu'il faut faire ! pourrait tu me le rapeller stp!!
merci d'avance

tchuss
0
Moi chui bloqué là ou il faut attrapper le monstrueux livre des monstres, j'arrive pas à le faire descendre, j'arrive meme pas a le faire bouger. Comment je fais svp
0
ou son les gargouilles silevouplait
0
Moi j'en suis toujours à l'horloge =(
Quelqu'un pourrait pas me dire ce qu'il faut faire aik cette horloge?
J'enlève les rouages ( Sauf 1 pcq j'arrive pas a l'enlevé haha logique =P ) et puis Seamus il est jamais content, il faut les mettre dans un endroit particulié? Ou c'est pcq j'ai pas réussis a enlevé le dernier? ( Si oui dites moi comme on fait pour l'enlevé :p )

Ps: Jeu sur PSP !
0
salut ,enfet tu doit prendre les bon qui sont dans la sale et tu les mets un au dessus de l'autre puis tu grimpe en fesant triangle ensuite casse letagere ou il ya le livre avec un reducto et cest tout
0