Monster HUnter Freedom Unité (PSP)

Fermé
DouDa - 15 mai 2011 à 11:18
Zidritz Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 10 août 2012 à 23:46
Plop,

J'aimerais savoir comment fonctionne les attributs elementaires des armes de MHFU ^^
En ce moment jai des lames doubles Giaprey+, donc
14x attaque et 240 froid.

Mais a quoi correspond le 240 froid ?
C'est une puissance d'attaque supplementaire ? donc jai 38x d'attaque ?
OU bien ?

Jai bien compris qu'il y avait des faiblesses, mais je ne vois pas comment fonctionne ces attributs élémentaires ^^

En esperant avoir été assez clair :)
DouDa



2 réponses

ronaldmcdonald Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 41
11 juin 2011 à 23:03
Bonjour,

C'est pas froid c'est "glace". Chaque monstre a ses faiblesses, un monstre faible à l'attribut glace va être plus vulnérable contre une arme glace. La valeur affichée en glace (dans ton cas c'est 240) sera les dégâts supplémentaires ajoutés aux dégâts normaux (dans ton cas toujours, 14x) si le monstre est faible à cet élément, il me semble. Pour connaître la faiblesse d'un monstre, tu regarde l'armure attribuée au monstre (ex: le Kut-ku a l'armure Kut-ku, oui je sais c un peu logique) et tu vois les faiblesses et résistances. -6 glace = très vulnérable à la glace. +3 feu = moyennement résistant au feu.

Cordialement.
0
Zidritz Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 4
10 août 2012 à 23:46
Je n'es pas grand chose a rajouter ronaldmcdonald a très bien détailler les éléments je rajouterai juste que les dégâts élémentaires sont beaucoup moins forte que les dégâts brut

Ce site t'expliquera très bien les faiblesse élémentaires des monstres clique sur les monstres a gauche et regarde en bas sur certains il sort des tableau des faiblesse. Regarde le kut-kut puisque c'est a lui que tu t'intéresses

http://leguideduhunter.fr/mhf2/bestiaire/kutku/kutku.php

++

Zidritz
hunter rg 9 ayant battu l'Ulkanlos
0