PSP 3004 aucun bruit au démarrage
xzur
Messages postés
9
Statut
Membre
-
xzur Messages postés 9 Statut Membre -
xzur Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
ma psp 3004 démarre, mais aucun bruit de chargement de l'umd ne s'entend. L'icone disquette jeu n'apparaît pas. J'ai mis plusieurs jeux différents. Toujours rien.
Est-elle bloquée? Avez-vous une solution?
Merci pour votre aide
Benji
ma psp 3004 démarre, mais aucun bruit de chargement de l'umd ne s'entend. L'icone disquette jeu n'apparaît pas. J'ai mis plusieurs jeux différents. Toujours rien.
Est-elle bloquée? Avez-vous une solution?
Merci pour votre aide
Benji
A voir également:
- PSP 3004 aucun bruit au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Il faut réinitialiser ta psp car sa doit être un problème de hack.
Pour cela reste appuyer sur le bouton power jusqu'à que ta psp s'éteigne complètement ensuite enleve la batterie puis remet la et rallume ta psp.
Ne t'inquiète pas ta psp va se réinitialiser mais tu ne perdra aucun fichier ni aucune sauvegarde a l'intérieur !
Pour cela reste appuyer sur le bouton power jusqu'à que ta psp s'éteigne complètement ensuite enleve la batterie puis remet la et rallume ta psp.
Ne t'inquiète pas ta psp va se réinitialiser mais tu ne perdra aucun fichier ni aucune sauvegarde a l'intérieur !
Merci pour votre réponse,
J'ai déjà essayé cette solution. Malheureusement la psp ne reconnait toujours aucun jeu! Comment peut-on tester le lecteur UMD?
merci pour votre aide
J'ai déjà essayé cette solution. Malheureusement la psp ne reconnait toujours aucun jeu! Comment peut-on tester le lecteur UMD?
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question