Demonter sa psp slim et lite pour nettoyer

adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alilou20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment demonter sa psp slim and lite pour pouvoir nettoyer sa psp (surtout le lecteur Memory stick) svp dite moi comment faire

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,
Je ne te conseille pas de démonter ta PSP car c'est très petit avec des vis, des circuits imprimés,.. En fait c'est comme tout, tu cours un risque en la démontant car la moindre petite décharge d'électricité statique peut te faire griller les circuits, bon j'exagère un peu mais tu risques un faux contact.
1 - Pourquoi ne pas souffler légèrement dans la fente du Memory Stick évitant les postillons bien sûr?
2 - Au pire, si elle est vraiement encrassée, essaies de voir si les magasins du genre Micromania ne peuvent pas te le faire, cela te coutera peut-être quelques euros mais s'ils peuvent te le faire, elle ressortira nikel.
2
adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Allez svp j'ai besoin devous mes amis svp !
0
alilou20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui moi aussi j'ai un problem de pousier sur l'écrant de deriere il gene
0