Comment transformer sa psp en manette pc !

Fermé
tunderdrago Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 3 août 2012 à 15:56
R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 3 août 2012 à 19:08
Bonjour, Tout est dans le titre je cherche comment transformer ma psp en manette PC !Oui il y'en a a beaucoup qui vont me sortir FUSAGAMEPAD mais chez moi il marche pas je le telecharge et sur ma psp , sa me met Donnée endommagés.

Donc en gros voila ce que je cherche :

1- 1 logiciel qui me permet de faire de ma psp une manette PC

2- Des explication pour utiliser fusa gamepad .

Ps:Je veux absolument transformer ma psp en manette pc parce que je veut jouer a un jeu qui est beaucoup plus jouable avec une manette d'ailleur le jeu en question est genial je vous le conseil il s'appelle : Dinasty Warriors Online un jeu gratuit editer par aeria games.

Ne changeons pas de sujet j'éspere avoir vite ma reponse je remerci tous ceux qui ont eu le courage de lire mon texte jusque au bout,ceux qui me repondront,ceux qui voudrais me repondre ou encore ceux qui ont tenté de regler mon problème .

Bien Amicalement Isaac (alliace tunderdrago)
A voir également:

1 réponse

R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 235
3 août 2012 à 19:08
Si tu veut ajouter un logiciel sur ta psp il faut la hacker (c'est valable pour tous les logiciel).
2