Star wars battlefront élite squadron psp

alexx -  
 ThE SoLdIeR -
Bonjour,je voudrai savoir comment on fait pour avoir toutes les armes dans ce mème jeux car genre il y a pique de force baton éléctrique et des trucks comme sa mais il y a des objetcs avec des cadnats alors svp pouvez-vous répondre a cette question (ne changez pas de sujets svp) merci d'avance
A voir également:

14 réponses

jimmylastart44

comen on fé pour avoir un sabre laser ossi jé tout débloker en arme jé tout les médaille jé tout fais les dificulté é jé ossi fais le truc avec les planette scénario 1 ,2,3...
10
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Tu peux l'avoir qu'en solo.
0
guigui du 34

fini le jeu dans les troi dificulter
9
mitraillette

faut terminer la campagne en mode maitre jedi
6
maxattack05

il fo finir les conqute en mode metre jedi bone chan,ce c supzer dure
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darthxXwhitmirelXx

il faut finir la partie solo en entier en mode maitre jedi
5
dafsh

trop fafa
0
418-300-0505

veu baiser
0
anonyme

il faut finir le jeu en mode maitre jedi
5
commando

ta les médailles, les conquêtes galactiques et le mode campagne (padawan, chevalier jédi et maître jédi).
bonne chance!
3
cocob10250

il faut que tu fasse le mode campagne en mode diffissil et tora debloquer les autre arme ;)
3
commendent codi

sa veu dire seulle
0
maxattack05

si tu ve tt debloquer tu te met en dificulter metre jedi tu fini la campgne et voila moi je les fer et jer tt meme la mitaieeuse
0
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

moi g fini la campagne mai g pa u la mitrailleuse
0
adribest

y faut aussi finir maitre jedi
0
tib

comment fait on pour avoir le sabre laser
0
Jean-Vidéos

=> tib
A ma connaissance, on ne peut jouer avec le sabre laser qu'a l'acte III du mode "Campagne".
0
fefe

tu dois avoir des medailles pour debloquer des armes
-1
guigui du 34

pas obliger moi g fini lex trois difixulter et g toute les arme(y a des arme a debloquer avec les medaille)(2ou3)
0
Anonymusman

on peut avoir aussi toutes armes en refaisant le scénario dans la difficulté la plus simple c'est ce que j'ai fait .
0
codi

quelle medaile
0
silver

comment avoir le sybole ordre jedi
0
rere24

faut faire le tutioel en tous les mode
0