PSP gta vice city stories multijoueur Prob

Fermé
Adam_izk - 7 août 2012 à 18:14
R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 8 août 2012 à 10:23
Salut
j'ai un probleme et j'aime avoir des solutions ,Merci
Je heberge une partie multijoueur Mon cousin rejoind la partie
on choisis les options du salle et on commence Alors le prob c'est quand en les psp on entrain de se charger pour demarrer la partie multijoueur le psp de mon cousin est en bon etat il commence la partie alors que mon psp dois mettre du temp pour ce charger mon cousin commence la partie et ils le disent que l'autre joueur (moi) n'est pas en partie ///// alors que moi je suis entrain de charger la partie pour commencer ma psp met du temp pour commencer le psp de mon cousin quitte la partie et finalement pas de Fun :/ trouvez moi une solution ne me dites pas formate ta carte memoire (8gb) parceque c un a cause de mon psp qui est en mal etat

1 réponse

R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 235
8 août 2012 à 10:23
J'ai exactement le même problème que toi (et c'est aussi avec mon cousin) et le problème vient de ma psp car elle était craqué et que j'avais télécharger le jeux (et non acheter) donc le seul moyen de jouer en multijoueur c'est d'avoir les 2 jeux acheter.
0