Probleme de mise a jour pour psp
lune12
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Foukton Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Foukton Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Sa fait lontemps que j'ai pas toucher ma PSP, et j'aimerai la mettre a jour en 6.60 pour l'instant ma psp est en 3.71 m33-4.
J'arrive a telecharger la mise a jour et quand je veux l'installer sa me dit
'' lecture du memory stick impossible............verifier que le memory stick et correctement inseré. '' j'ai une carte memoire de 2GB.
2eme probleme je c'est que je devraie pas le mettre dans se forum :D
Mais j'arrive pas a regarder des video sur Dailymotion ou Rutube, quand je clic sur la video sa m'ouvre la page mais la video demare pas l'ecran reste noir; j'aimerai s'avoir si le probleme vien de moi ou tous le monde la et comment je pourrait reparer sa.
aidez moi svp :D
Merci.
Bonjour,
Sa fait lontemps que j'ai pas toucher ma PSP, et j'aimerai la mettre a jour en 6.60 pour l'instant ma psp est en 3.71 m33-4.
J'arrive a telecharger la mise a jour et quand je veux l'installer sa me dit
'' lecture du memory stick impossible............verifier que le memory stick et correctement inseré. '' j'ai une carte memoire de 2GB.
2eme probleme je c'est que je devraie pas le mettre dans se forum :D
Mais j'arrive pas a regarder des video sur Dailymotion ou Rutube, quand je clic sur la video sa m'ouvre la page mais la video demare pas l'ecran reste noir; j'aimerai s'avoir si le probleme vien de moi ou tous le monde la et comment je pourrait reparer sa.
aidez moi svp :D
Merci.
A voir également:
- Probleme de mise a jour pour psp
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
T'as carte mémoire est trop faible pour cette mise à jour ' achete en une plus grosse. Pour ce qu'y est de ton problème YouTube daylimotion , il faut que tu sois en wi fi ( je crois )
OK merci foukton :D
Mais avant j'arivais a regarder des video sur dailymotion et Rutube, j'ai ce probleme depuis que j'ai renitialiser mon PC.
Et mon PC bureau fait pas wifi =/
Mais avant j'arivais a regarder des video sur dailymotion et Rutube, j'ai ce probleme depuis que j'ai renitialiser mon PC.
Et mon PC bureau fait pas wifi =/