Je n'arrive pas a écrire avec ma psp
Chanooo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Chanooo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chanooo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaye de mettre internet sur ma PSP sa marche pas je vais pour mettre la clé WPA je clique sur X puis après sa m'affiche Les caractères saisis ne sont pas valides. Utiliser une des formes suivantes. Hexadécimaux : Utiliser 64 caractères entre 0 et 9, a et f et A et F . ASCII : Utiliser de 8 a 63 caractères. J'essaye plusieurs fois sa ne marche toujours pas je ne c'est vraiment pas quoi faire aider moi svp. Merci aux personnes qui m'aideront
Quand j'essaye de mettre internet sur ma PSP sa marche pas je vais pour mettre la clé WPA je clique sur X puis après sa m'affiche Les caractères saisis ne sont pas valides. Utiliser une des formes suivantes. Hexadécimaux : Utiliser 64 caractères entre 0 et 9, a et f et A et F . ASCII : Utiliser de 8 a 63 caractères. J'essaye plusieurs fois sa ne marche toujours pas je ne c'est vraiment pas quoi faire aider moi svp. Merci aux personnes qui m'aideront
A voir également:
- Je n'arrive pas a écrire avec ma psp
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Je les pas trafiquer je ne sais pas si y'a la dernière mise a jour dessus. Non j'ai pas de problème quand je joue ou autre... Cette PSP commence a m'énerver ! ><'