La psp go je ne comprend pas

cedricaaaaaaaaaaaa -  
 pokeno -
Bonjour,
j ai une psp go mais je en sais pas comment mettre les jeux et tout est t il possible de mettre les jeux sans costum firmware?ou les emulateurs?
et les jeux normales comment est ce que ca se passe? moi je ne sais pas. stp aidez moi

3 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

si tu parles des UMD, il me semble que la "PSPGo" a un contenu 100% téléchargeable donc plus de lecteur physique...
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Exact, tout est dématérialisé. Tu dois les acheter via le PSN, ils seront liés à ton compte. Ca évite de perdre ses jeux, et ça évite aussi la triche.
0
cedricaaaaaaaaaaaa

ok au fait j avais avant uen autre psp et j ai des jeux umd faut t il que je me paye d autre jeux online ou est ce qu il existe une possibilite pour les copiers et les faire jouer sur ma psp go?
0
pokeno

oui dans la psp go tu a 3 ticket pour transformé ses ticket en jeux enfaite 3 de tes ancien umd peuvent se trsvasé sur ta psp go voila^^
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ces nul sa car si tu veux preter un jeu tu peux pas ou si tu veux le revendre -_-"
0
cedricaaaaaaaaaaaa

donc la psp go est de la merde alors?
mais bon j espere qu il y aura bientot un custom firmware sinon il faudra jeter le psp go
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340 > cedricaaaaaaaaaaaa

Bah non, t'as qu'à acheter tes jeux comme tout le monde et garder ton "ancienne" PSP.
0