Pokemon/emulateur pour PSP?

Fermé
heldrad - 25 juin 2008 à 18:34
 dodo83 - 4 sept. 2012 à 22:57
Bonjour à tous,
Je vous explique mon cas, je suis un grand enfant et dans mes années collège j'avais eu le plaisir de jouer à des émulateur de gameboy sur mon PC pour faire marcher Pokemon. Aujourd'hui j'ai une psp et l'envie me reprend de jouer aux nouvelles versions de pokemon. Je me demande donc s'il existe des moyens d'émuler un jeu de DS ou de GBA sur la PSP ou n'importe quel autre moyen pour jouer à pokemon sur ma PSP.
Merci à vous !
A voir également:

4 réponses

--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 30
28 juil. 2008 à 15:59
Tu peux jouer à des jeux Gameboy sur psp mais je crois qu'il faut avoir le fimeware 1.5 ou 1.0 je sais plus trop.
Et c'est très compliqué de descendre de version parce qu'il faut flasher le bios et ça ne marche qu'avec certaines versions comme la 2.0 et tout ça n'est pas très légal pasque ça te permet de lire des jeux psp crackés.
3
si on peut mes que avec des ancien jeux pokemon (ou plein d'autre du moment que sa vien de vielle console) donc pas de jeux ds ni de gba (mes bientot).et puis il faut que ta psp soit cracker.
1
on peu jouer avec GBA sur psp et pokemeon ca marche ( dsl pour le pseudo
1
désolé mais il n'existe aucun moyen de jouer à pokémo, sur la psp
-2
bien sur que si conseil: pour les jeux gba instaler GPSP sur votre psp .
0