SOS compression de jeux pour psp

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mars 2008 à 20:29
 lingenieur - 31 août 2012 à 22:48
Bonjour,
voila en faite j'ai des jeux de psp en cso mais il sont beaucoup trop gros de taillie et je voudrez donc les compresser ! Alors je cherche un programme pour compresser mes fichiers cso reduire la taillie et non pas changer le format (iso, jax )!
J'espere que j'aurai le maximum de reponce et c'est tres urgent.

TOUTE LES REPONSES SONT LES BIENVENUE
Merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2008 à 20:39
Re bonjour,
mais biensur que oui car sinon je ne pourai pas rencontrer des gens avec une carte de 2go comme moi et avoir 100 jeux alors que moi je n'ai que 3 jeux !
Donc, je re - pose ma question : je cherche un programme pour compresser mes fichiers cso reduire la taillie et non pas changer le format (iso, jax ) !

TOUTE LES REPONSES SONT LES BIENVENUE
Merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Tu exagères là... à ma connaissance ils ont pas encore inventé un format de compression capable de réduire le poids à tel point qu'un memory stick, quelle que soit sa mémoire dispo, puisse encaisser 100 jeux...

Je dirais que même en .jso qui est le format le plus léger tu peux foutre... allez je dirais qu'à prox' tu peux mettre 30 jeux en .jso sur un memory stick 16Go. Et encore je dis ça à prox' mais ne comptes pas mettre des jeux tels Metal Gear Solid : Peace Walker ou LittleBIGPlanet ou encore ModNation Racers qui sont des isos qui tapent de 1,2 à 1,5Go non compressés (même en .jso ça doit faire 1Go le jeu et encore j'y vais fort en disant ça...).

Quand tu dis "et non pas changer le format" ben si. Justement, en changeant de format tu changes de type de compression donc ça te permet d'avoir un truc plus ou moins volumineux (même si tu dois d'abord décompresser pour recompresser ensuite).

Après je dis ça...
0
thevengerman
26 nov. 2010 à 22:18
svp moi je vx telecharger des jeux pour psp go j'arrive pas
0
ziyad11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
28 mars 2011 à 19:38
Hey,je m'appelle ziyad
j'ai un programme pour le compresser mais je ne sais pas comment l'utiliser contacte moi pour t'envoyer par message : <zwiwen1101@live.fr >
0
telecharge iso compressor 1.0.1.6
0
tu as juste à télécharger winrar c'est avec ça que je compresse et cela prend à peine deux minutes pour un jeu de 1 giga
0
thevengerman
28 avril 2008 à 21:31
bien sur que oui ca doit exister parce que ca existe pour les iso n'abandonne pas cherche et tu trouveras conseil d'amis
1
Mr.Wall Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 8
22 juin 2008 à 13:09
Salut,

Je pense encore et encore :D qu'il est-impossible de compressée encore plus que le CSO il y-a les formats .DAX ET .JSO
mais ne sont pas meilleur que le .CSO
1
non on peut compresser des jeux psp
0
Kasuya512 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 16
14 avril 2010 à 20:44
Impossible de compressé plus que le CSO (A part JSO).

Et même si cela était possible, les chargements seraient très très long, et les jeux ralentis !!
1
c'est possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr.Wall Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 8
15 mars 2008 à 20:35
Salut,

Je pense que c'est impossible.
0
c'est possible de compresser
0
slt bon il ya un compreseur ki sappel psp iso compressor v.1.3 cherche le sur utorrent é c bien allé les ga a+
0
va sur https://gamergen.com/psp/ tu en trouvera un (jen ai vu un lotre jour mais je sui plu a quel endroit sur le site u_u)
0
Kasuya512 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 16
29 oct. 2008 à 11:18
Telecharge psp iso compressor v.1.4 =>

Décompresse tes fichiers cso en iso, puis décompresse les en cso ( niveau 9 ).

Voila la seul solution pour compressé au max tes jeux.

PS: 100 jeux sur 2 go, impossible ( enfin 100 jeux complet je parle .. )
0
j'ai téléchargé psp iso compressor v.1.4 mais je ne sais pas comment compresser ou décompresser
0
malikdelazup Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 11:49
Ok, mais sa reviens a combien de valeur, sa veut dire que par exemple si je compresse un jeux a 800 Mo j'arrive a combien ??
Combien je perd de memoire par compression ??

Sinon un peu tard mais merci !
0
Merde j'ai oublié de préciser : si tu réduis la taille de ton iso tu compresse encore plus ton iso et je crois même que ça vire des machins qui sont considérés comme "dispensables".

Le truc c'est que c'est ces machins-là qui font que ton jeu n'aura pas de lags, de freezes et de bugs.

à toi voir mais un .jso aura des chargements qui pourront quand même atteindre dans les 45 secondes (vécu) alors qu'un .iso va passer 2 secondes au chargement. Et un .jso a toutes ses chances de bugger.
0
sa veut dire quoi comprésser svp
0
je n'arrive pas a lire les fichier .cso comment puis je faire
0