Aide minikit bleu légo star wars 2 sur PSP

buzel -  
 bogus -
Bonjour tout le monde. Je suis coincé, vous pouvez me dire c'est quoi les MiniKit Bleu dans LEGO STAR WARS 2 sur PSP. Et aussi dite moi comment les avoir.
Répondez moi vite s'il vous plait.
Merci ! ^^

bjr tt l mond sui coincé c koi lé minikit bleu ds légo star wras 2 sur psp
rpd moi vite svp

Signez, Buzel.

P.S.: Buzel n'est pas mon vrai prénom !
reP.S.: Je vs kiff les filles !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

13 réponses

1. Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre 18

si je dis pas de connerie fo faire des mission spéciale
    9
    1. buzel

é koi komme mission spécial ?
      0
    2. ggf

les defis
      0
    3. bogus

youaip mais moi je dit ca va trop vite
      0
  2. faufau10

tu les attrapes tous dans un niveau en un temps précis et tu gagne un ou plusieurs persos des episodes I II et III
    7
  3. 123lok

les défi en dessous des jeu libre
    5
    1. youufly

oui sa doi etre sa dans defi pck je l'ai et j'ai est pl1 dcodes mai i fo fair le defi et et le minikits bleu aparaiteera
      tkt il ne sera pas cacher mais il fo dabor fair listoire et jeu libre apres se sera bon
      0
  4. pyroes

Les "minikites bleus" s'appelent des cylindres.Il servent à avoir des personnages de star wars 1 2 3 ,pour les avoir il faut un metal d'acier et il être rapide car le
    temps est comté.
    5
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. yoman02

ba c moi il men manque 2, Et c super dur !
    5
  7. 28349867

il faut que tu trouve 10 minikit bleu en 10 minute pour gagner un est en arière de la table un en bas de la batail des droïde ect
    4
  8. lyksaomer

Tu les trouves en entrant dans la mission et tu fais défi tu dois en récupérer10 dans le temps imparti en général 10 minutes
    3
  9. 58*7

-hh((hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(-hh-"(-uèh---'e
    2
  10. DUGLAND

Les minikits bleu on les trouves en mode défis, y en a 10 à trouver en 10 minutes, c'est pas tjrs facile. Ils servent à avoir des personnages des épisode I, II, et III.
    Voici un site pour les trouver : http://legostarwarstcs.piczo.com/?g=1&cr=3
    2
  11. Regnon

Ben les minikit bleus tu peux les choper en mode " defi " apres j'en sais pas plus =)
    0
  12. chip

et si t a les 10 entre 8 a 11 minute en mode defi tu gagne des nouveaux personnage de1 a 4
    0
  13. chip

et si t a les 10 entre 8 a 11 minute en mode defi tu gagne des nouveaux personnage de1 a 4
    0