Psp tombé ecran reste noir

Fermé
eltounsi Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - Modifié par eltounsi le 25/02/2013 à 15:11
fenpraid Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 25 févr. 2013 à 15:23
bonjour

j'ai un petit problème aufaite j'ai une psp street elle etait en haut de mon placard j'ai voulu la recuperer puis elle est tombé,depuis qu'elle est tombé elle ne s'allume plus l'ecran reste noir et j'entend aucun bruit de moteur qui tourne svp dite moi comment faire pour la reparer

pour info:ma psp n'est plus en garantie,et la batterie ne s'enleve pas
A voir également:

1 réponse

fenpraid Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
25 févr. 2013 à 15:23
Bonjour,

je suis désolé mais à mon avis ta PSP est morte. Tu peux essayer de l'emmener dans un magasin de jeux vidéo pour voir s'ils peuvent faire quelque chose ou bien la renvoyer au service de réparation de Sony (s'il existe je n'en sais rien), mais tu devras de toute façon payer.
Et je ne pense pas qu'essayer de la réparer toute seule l'améliorera beaucoup mais si tu connais quelqu'un qui s'y connait tu peux peut etre tenter le coup.

Cordialement
0