Fichier .PBP (psp)

furkan4602 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 berrada -
Bonjour,
voila donc j ai une psp flasher,et il ya des jeux que je veux mettre sur celle-ci.ces jeux sont des fichiers .PBP j ai tout essayer mais impossible! sa ne marche pas,ma psp indique aucun jeux disponible!!!!
si quelqu un sait comment faire,son aide me serait d une grande utilité.merci

8 réponses

Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut, pour les fichier pbp tu dois le mettre(suivre cette démarche):

MS/PSP/GAME/le dossier de ton jeu/fichier .pbp

Voili
9
kentingames

slt , j'ai suivi c ke t dit mais quand j allume ma psp et que j vais dans jeu ca me met fichier endommage et ca me met sa pour tous les jeux psx sauf pour ceux en iso comment faire stp !
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > kentingames

C'est assez compliqué mais fait une recherche sur google car je ne peux pas te mettre de lien mais tu dois mettre ton popsloader à jour pour bénéficier de l'émulation psx.
0
ol91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

télécharge média go et le logiciel le fait a ta place et tu ne te casse pas la tête a le faire
0
whisky972

tu na pas un site pour moi !!!
0
izuof

MERCI Boucoup mon frere moi j'ai suivi ce que tu dit et ca marche trés bien merci merci
0
berrada

va sur promoliens.net inscrit toi et ecrit le sur recherche
1
yoyo

si tu veu mettre des jeux telecharger du doit creer un dossier games 150 ou ISO ou tu mai tes jeu et normalement sa marche
0
narutomanga Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi je suis sur en émulateur jpcsp
mais jarrive pas a faire fonctionner final fantasy cirisis core
je ne sais pas pas comment en faire un eboot pis tout sa
je suis débutant dans le domaine des émulateur.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narutomanga Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais ou je doit le créé le dossier ??
0

et comment je cré un ISO et eceque l'émulateur jpcsp fait
marcher les fichier ISO ??
0
ol91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut télécharger média go. Il permet de transférer des fichiers multimédias vers la psp. Il est totalement gratuit et est proposé oficielement par sony
0
med06200

Salut je cherche le jeux dragon ball z shin budokai 2 pour psp sreet reponder moi vite merci
0