Ecran PSP HS

Bryce974 -  
breitling68 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai casser l'écran de ma PSP 3004....je voudrais le réparer moi même...Ce pendant je voudrais savoir si les écrans LCD de la version 3000 de la PSP sont compatible avec les versions 3004 ?? Car je trouve + d'écrans pour les PSP 3000 que les 3004 !!

Merci à vous ;)

A voir également:

5 réponses

breitling68 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour
la psp 3004 et la psp 3000 sont identique en tout points sauf en antivirus internet tu peut donc remplacer ton écran sans crainte j'espère t'avois aidé ;)
0
Bryce974

Ok merci a toi ;)

Par hasard, je cherche aussi à customiser ma PSP (façade, led...) . Connaîtrais tu un site sérieux pour avoir ce genre de pièces ??

Merci
0
breitling68 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je suis désolé mais je cherche également des piece pour pas psp fat
0
Bryce974

Si tu recherche des écrans il y en a sur ebay et sur Miniinthebox

Sinon si tu trouve un site qui propose des pièces PSP n'hésite pas à partager le lien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

miniinthebox c'est grave pas cher mais des fois on ouvre a peine le papier et ça marche deja pas
0