Les discussions
Problème wifi psp
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux avoir accès à internet via ma PSP . Je dois probablement mal procédé . Est-ce que quelqu'un peut m'exp...
Psp radio
Bonjour, j ai installer la radio sur ma psp et ca marche tres bien mais je souhaiterais savoir comment mettre mes radio favoris en memoire merci po...
Psps 3.60 comment craker
Bonjour, voila depuis 1semaine jai acheter une carte memoire 4 go et jai une psp slim 3.60 officiel je voudrai pouvoir metre des jeux dessu je vous d...
Cherche piece de psp
Bonjour,je cherche just les bouton et joystick de la psp flat en rosealors si quelqu'un en vend sa m'interesse merci
Aide pour utiliser emulateur cpc sur psp
Bonsoir, je possede une PSP (version 3.60) et j'ai telechargé l'emulateur amstrad cpc "pspcap32" pour jouer . Seulement voilà j'arrive a mettre le l...
Psp
bjr jai suprimé un dossier dans ma psp L&T et sen fair expré elle c'est étainte maintanent elle ne s'allume plus . elle s'allume mai l'ecran rest...
Internet avec ma psp
Bonjour, je voudrait savoir comment aller sur internet ac ma psp mes avec un cable internet(sans reseau sans fil)???qq pourrait maider svp merci
Ecran psp
RésoluBonjour, L'écran de ma PSP ne s'allume plus, et le voyant power s'éteind au bout de 20 sec. Comment résoudre le problème. Merci. En référence à cette...
Mise à jour psp
Bonjour, Je viens d'acheter la go cam et j'ai la psp 2.82 et il faut la version 3.80(un pro me l'a dit) Comment la télécharger?
Rituel sims 2 sur psp
Bonjour, Pour les joueurs de sims 2 sur psp, g besoin d'aide pour le rituel, pour 2 mouvements qui se font à gauche lorsque j'appuie sur la flèche d...
Ma psp
Bonjour, ma PSP aelle aussi un probleme je lance le jeu ,l'ecran devient tout noir et + -5_10 min plus tard il me met: probleme8005674230 Merci b...
Queqtion psp
Bonjour, je voudrai savoir comment ma psp puisse lire les jeux sur carte mémoir sachant que j'ai une psp 3.95 aider moi sil vous plais
Psp vidéo
Bonjour, on ma conseillé pour mettre des videos ( les convertir en mp4) sur ma psp : PsP video 9 mé je ne comprend rien du tout comment on fait pour...
Mise a jour psp
Bonjour, j ai ma psp en 3.03 oec et je ve la remetre en 1.50 comment je fé merci En référence à cette discussion
Carte mémoir psp
Bonjour, est ce qe il y aurais qelqin qi vendrais un carte mémoir psp 4Go a prix simpa
Psp
Bonjour, j'ai achter une psp il ya 1ans est elle avait la version 2.81 alors je suis allais sur ma livebox sur ma psp et jé télécharger la 3.95 et mai...
Probleme de jeux psp
Bonjour, J'ai eu un probleme avec ma psp il y a deux jours: Il n'y a plus d'icone d'aficher et si je laisse le jeux 2 min,il me met"demmarage du je...
Psp vidéo 9 - mettre dans la ¨psp
Bonjour, J'ai converti ma vidéo que je voulais mettre dans ma psp, et aprés je ne trouve pas comment la mettre on peux pas la glisser dans le dossier...
Sur ma psp
Bonjour,je voudrai instaler internet sur ma psp comment faire s.v.p merci envo yer un message
Ma psps a un gros probleme!!
Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...
Problème avec ma psp
Bonjour, Je consulte régulièrement le forum dans le but d'une explication à mon problème. En vain. En effet, je possède un jeu iso mais je ne parvi...
Psp slim
Bonjour,en fait je souhaite downgrader ma psp slim 3.90 en n'importe quoi du moment qu'elle peut lire des iso psp (pas la batterie pandora) quelqu'un...
Voir vidéo psp
Bonjour, je vouler savoir pk ma psp 3.95 n'arive pas a lire les vidéo et comment fair si vous le saver merci
Ma psp
Bonjour,j'aimerai bien savoir comment avoir ma psp en 4.00
Svp ma psp se charge mais ve pas s'allumer
Bonjour, ma psp en la voyant elle se charge mais quand je lallume elle ve pas sallumer
Emulateur ps1 pour psp
Bonjour, je cherche depuis un bon moment un Emulateur PS1 pour PSP, seulement j'en ai trouvé un, mais il est beaucoup trop lent. Existerait-il en ce ...
Pspvideo 9
Bonjour j'ai un problème avec pspvideo9 c'est que quand je l'installe je n'arrive pas a l'ouvrir sa me met un message d'erreur "L'application n'a pas ...
Psp
Bonjour, j'ai 3 sur 4 jeux de psp brisée, la petite caisse blanche est brisée je voulais savoir si je pouvais les remplacer et si un magasin cormerci...
Psp
Bonjour, j'ai la lentille de ma psp qui est cassé et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des sites ou je pourai telecharger les jeu que j'ai ach...
Astérix et obélix xxl2 [psp]
Résolu/FerméPour ceux qui ont Astérix XXL2 sur PSP, comment on ouvre la cage qui renferme le casque diamant =========> "La cage de saint Marc" ???
Probleme avec ma psp
Bonjour, J'ai un probleme avec ma PSP, j'ai mis la démo du nouveau jeu bleach dessus et quand je veux démarrer le jeu, il se démarre ... et une foi...
Comment méttre une psp slim en 1.5?
Bonjour je voudrait savoir si c'est possible de passer une PSP slim 3.95 en 1.5 merci.
Probleme psp internet
Bonjour tout le monde, J'ai un probleme avec ma PSP Quand je me connecte sur Internet, j'ai ce message d'erreur: Echec de la connection avec l...
Psp 3.72
Bonsoir, a tous et a toutes. J'ai posté ma question dans jeux vidéo car je savais pas trop ou la mettre. Donc voila j'ai une PSP 3.72 et je n'arriv...
Probleme psp
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma PSP j'ai telechargé un jeu en iso et je l'ai mis dans mon dossiers ISO et sa ne marche pas ! Donc si on pou...
Comment est l'internet sur la psp?
salut je vais avoir une psp bientot enfin peut etre, et je voulais savoir comment fonctionne internet dessus car sur msn j'ai des contacts qui m'ecriv...
Installer adobe shockwave player sur psp ??
Bonjour, mon fils a une psp, il est connecter à internet par le wifi et il voudrait pouvoir jouer à habbo hotel sur sa psp mais pour ca on lui dema...
Psp
Bonjour, je voudrait formatter ma psp et je vait utiliser le pendora battery mes j'ai un probleme il dise qu'on a besoin d'une psp 1.5 mes quand il e...
Qestion sur jeux psp
Bonjour,je voulais savoir si des personnes o le jeux monster hunter sur psp et j'ai besoin d'aidepoue ce jeux merci d'avance
Comment flacher ma psp ? urgent !!
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais flasher ma psp . je l'ai acheter il y a 2 semaines. Ma psp est une slim Logiciel système : Version ...
Psp slim 3.80
Bonjour, je voudrai savoir si je mais ma psp slim 3.80 (série 2004)vers 3.90 et ce que je pourait avoir gomsn et skype merci de bien vouloir me rép...
Psp
FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou je pouvais telecharger des jeux psp en sachan que j utiliste bit torrent car je ne trouv...
Telecharger un jeux de psp
Bonjour,sava moi kouki je veu teltecharger des jeux de psp
Comment faire pour mettre des jeux dans psp
RésoluBonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment mettre des jeu dans mon Psp es ce que vous avez un site a me sucgéré,merci
Problem jeux psp et internet
Bonjour, je ne c pas coment faire quand je telecharge des jeux de psp aprer je ne c pas comment les metre sur ma psp et pouvoir i jouer quand a int...
Psp 3.90
Bonjour,et merci comment mettre ma PSP en version 3.90 svp?? et comment mettre des themes une fois la version 3.90 installer? je suis debutant a...
Besoin d'aide pour ma psp! merci
Bonjour, Depuis quel que temps j'essay de trouver comment mettre flash player sur ma psp slim j'ai essayer une couple de tuto et sa rien donner....
Probleme psp
Bonjour, la psp quand je allume il a un ecran violet comment faire pour enlever?
Proboleme sur psp
Bonjour, quand j allume la psp de mon garcon ,j ai un ecran violet et il y a marquer recovery mode main menu . je n arrive plus a faire quoi que se ...