Harry Potter et l'Ordre du Phénix PsP

Résolu/Fermé
Warsongs - 12 janv. 2008 à 19:28
 plouf - 16 sept. 2009 à 14:24
Bonjour,
J'ai acheter il y a longtemps Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PsP et je suis bloqué dans la salle de défenses contre les forces du mal.
Je doit aider un enfant à retrouver son livre qui se trouve ssur une étagère, et je ne comprend pas comment faire pour le recuperer car on ne peux pas sortir la baguette et de toute facon : je pense que le livre est trop haut pour la baguette. Donc je voulais savoir si quelqu'un qui a deja fini le jeu sur PsP pour me filer une soluce.

Merci d'avance

181 réponses

Bjr, je suis bloqué car je n'arrive pas à réunir tout le monde pour la salle sur demande. Pouriez vous me dire comment faire ?
74
Bonjour les copain je voulais vous demander de m'aider svp. Je suis bloquer ou ils faut aider luna a attraper tout les marecage de fred et george mes pas moyen de prendre le premier aider svp merci
21
moi jariv pa a recupéré lapareil de colin aider moi!
11
c facil monte sur la table lance un inferno sur le bois marche et lance reparo puis monte a chaque etage lance un reparo sur la canalisation etc... monte tout en haut prend l'apreil avec wingardium leviosa puis brise le sorta cote de colin et re descend
0
mamadu74 > funki
21 juin 2009 à 13:22
salut funki,

c koi un 'inferno" car moi le jeu est en anglais. J'arrive pas a monter sur la goutière meme si je monte sur la table car elle est tro haute !!

aidez moi SVP !!

merci d'avance.
0
il faut déplacer la table au debut du rebort coté gauche tu fait triangle tu t aproche ture fait triangle ,sort ta baguette lance icendio sur la plante avance sur la droite monte a la goutière ,il y a des rebort ensuite va dessus et lance reparot sur la goutière continut ensuite sur le dernier rebort lance wingardium lévioca et pose le dans vide il tombe et le tour et jouer .
0
bonjour, exuse moi de te deranger mais g le meme probleme: j'arrive pas a prendre l'appareil photo de collin !!
c'était pour savoir si on ta repondu

merci de me renvoyer un message

merci d'avance
0
moi jai harry potter 5 sur, wii, pour les, gargouilles : tu doi trouvé 4 gargouilles ( elle ressemble a des sangliers ) dans tout poudlard, tu doit leur parlé :

la 1ere gargouille : dans la cour de métamorphose, c pa loin d'un arbre je crois
la 2eme gargouille : dans les escalier pour aller en cours de défense contre les forces du mal
la 3eme gargouille : elle se trouve sur le viaduc
la 4eme gargouille : elle est situé au 4 eme étage je crois.. =S, ba en prenant le couloir ( jsai plu si c le couloir du 3eme etage ou du 4eme etage =S ) en prenant le couloir ya un endroi ou ke tu va pouvoir allé sur un espece de balcon et c la ke tu trouvera la derniere gargouille ^^

pour le vif d'or, tu doit parlé au portrait de l'attrapeur ki es situé a coté de la cheminé, pour ca tu dépace une table et tu la met sous le tablo, tu monte sur la table pour parlé o portrait, et il va te demandé de trouvé son vif d'or, faudra ke tu parle a un portrait ki représente un vieil homme ( il est dans la salle commune le portrait ^^ ) et pi normalement tout va se réglé et apré le vif d'or il vole dans la salle commune, jai essayé de latrapé mai on peut pas, je pense kon peu rien y fair ^^.

pour les portraits :

le portrait de la dame de serpentard dans le couloir des chachot : tu doit mettre ta cape dinvisibilité et retourné dans ce couloir, tu verra 2 eleves ki se dirigeron ver le portrait, faudra les suivres pour avoir le mot de passe.

si par expemple vous savé pas ou est la bergere( on a besoin de la trouvé pour avoir un certin mot de passe ), vous prené le portrait ki est a la bibliotheque, vou atériré pres dun escalier, vou le monté juska trouvé le portrait dune fille avec une robe blanche, un baton de bergé, un chapo blanc et elle est chatain et bouclée ^^.

vilaaa ^^ jespere ke je vous ai aidé ^^ biiisouuuu !!
9
est ce ke ta trouve louna tu peu me dire ou est kele est stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut aller dans la salle sur demande apprendre un sort a cho
7
slt comment on parle a cho on peu po
0
TiFFANY-81 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
17 août 2009 à 14:07
Il me reste 2tache, une dans la salle commune et l'autre dans la salle sur demande.
Vous pouvais me dire quesqu'il faut que je face ? pitier aider moi j'en et marre de pas trouver
5
Coucou Jai un probleme car enfait il me reste la tache de l'appareil de Colin je lui ai donner &é il me di c'est bon je lai je dessan je part et il me di tu ne maide pas a recuperer mon appareil &é enfait je peux plus prendre l'appareil photo alor si vous savez comment faire jaimerai beaucoup votre aide.

Merci d'avance
0
salut

donc il faut placer une table et une etagere pres de l'endroit ou se trouve la livre sur la bibliotheque, tu montes sur la table puis sur l'etagere puis tu sors ta baguette et tu dis accio ou wingadium leviosa ou repulso je sais plus, le livre va s'envoler,
tu cherches l'endroit ou le livre a atteri, tu refais la meme chose (placer, monter, sort) apres 3 ou 4 essai, le livre s'envole mais cette fois ci, a l'entree de la bibliotheque, tu le ramasses et c bon
4
Salut moi je suis toujours a chercher les menbre de l'AD , il men reste 1 celui au cour de metamorphose il me demande des gargouilles qui parle j'ai et trouver 3 mais elles ne dises rien j comprand que dal
4
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 02:32
salut !
J' aimerais savoir s' il est possible de changer la langue du jeu harry Potter et l' ordre du phoenix sur PSP

Merci
4
pour l'appareil photo, si c pour psp
donc tu approches la table a gauche là ou il y a le rebord
apres tu y montes, il faut que tu saches le sort incendio, tu le lances sur le plant qui te gene, apres tu t'avances a droite, tu montes les tuyaux
a chaque fois que tu es sur un petit rebord, il faut faire qqc, reparer, bruler
donc il te faut le sort reparo aussi, tu montes et tu arrives a l'avoir
3
sabrina si tu cherche le vif d'or si tu a deja parler au portraie dans la salle de gryffondor il faut parler aux tableau
3
bOnjOur tout le mOnde , j'ecriis sur ce topiic car j'aii un gros souciis avec mon harry potter sur psp, quand je sors la carte du maraudeur il m'ecriit qu'iil y a deux taches, une dans la salle commune, et une autre dans la cour de metamorphose, alors quand je vais aux deux je n'ai riien a faiir et bizarrement, ginnie est dans la salle sur demande et en meme temps dans la salle commune, que faut il faire ?? Mercii de repondre assez vite ce seraiit geniial
3
la tache ds la salle commune faut trouver le flacon pour fred et georges si c'est fait ne vous en préocuper pas .
ds la cour de metamorphose faut trouver les gargouilles pour dean thomas et quand a gennie ds la salles sur demande faut lui apprendre le sort reducto et sinon penser a lire les autres pages du forum y a pas mal de réponse
0
nadan853 > doigtdefée
24 sept. 2008 à 18:15
slt ! ca fait plus de 2 semaines que chui bloké ! il me reste deux membre pour AD l'un dans la salle de defense contre les forces du mal et l'autre dans la cour de metamorphose . j'ai deja essayé d'entrer dans la salle de defanse contre les forces du mal avec la cape d'invisibilité et faire tomber les deux vases mais ca marche pa ! et pour dean je ne le trouve nul part dans la cour de metatmmorphose !! Ginny je la trouve toujours dans la salle commune et elle me dit toujours que je dois cacher la cape avant qu'Ombrage arrive ..... !!!! SVP aidez moi
0
salut comme la plupart je suis bloquée je trouve pas luna quand je vé chez hagrid je ne peus pas aller plus loin et sur la salle sur demande j'ai parlé deux o 4 eleves comme ct dis plus haut mé rien si quelqu'un peut m'aider ce serait vraimment cool merci
3
quand on na été voir sil a des indice a la caban dagrid et quand on na fini de se battre contre les 3 serpantart après il na plus de mission mai il faut déréglais l'orloge set sa que je ne commprand pas quommad se con fait pour la dérgéler car rien sant boite pouvez vous maider
3
Quelqun peut me dire où sont tous les passages secrets
SVP
PS: J'ai fini le jeu alors si vous avez besoin d'aide............
2
salut c'est quentiin t me connait pa lol tiien rentre moii stp quentinlacroux@hotmail.fr voiila !! fo kon parle du jeu XD mdr'
0
g fini la tache dans la sala sur demende il me manque la sale comune et le cour de métamorfose je n'sais pa ce que je doit fére

aider moi svp
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 20:19
slt kommen on fai pr monté cherché le marécage ken tu ai avec luna??
merci de répondre @+
0
oui jai une question ou sont les cinq gargouille

PS:c important
0
vive harry potter !
2
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 16:33
OU SONT LES GARGOILLE
2
pour placer les table il faut aller dehor apres sortir votre baguette puis entre mais je peux pas prendre le livre
2
wassouma gamroucha
1 févr. 2008 à 21:36
salut
moi je e suis servi du site www.jeuxvideo.com ou j'ai trouver la solution du jeu harry poter 5
voila le lien http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107596.htm
mais comme j'ai dit c pour pc
en tout cas essaye
wissem de la tunisie
1
aidé moi svp pourquoi il ya toujour une tache a acomplir dans la salle de gryffondor alor que j ai rendu le vif d or au portraie
1
coment a tu u le vif d or
0