Les discussions

skander PSP

Psp bloquée

Bonjour, ptin c tro chian -ma psp est bloquée Le bouton vert sallume quelques secondes et s'etaint. si vous avez des reponses :skanderkeita@hotmai...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
skander
clemgnr PSP

Psp wifi connexion

salut je possede une psp slimlite version 3.60 et je voudrais faire une conexion wifi j'ai tout essaye je connais la cle wep +ssid mais il me dit ereu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
clemgnr
gnaoui PSP

Probleme wifi av ma psp

Résolu

bonjour; j'ai achete une psp mais le probleme c que quand j'ai voulu se connecter au net par le wifi ça marche pas,alor...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jode
gtr PSP

Psp slim

Bonjour, je voudrais savoir comment cracker la psp slim

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
floofloo
pouitche PSP

[psp] probleme de lecture de clip video

Salut ! Je vien D'acheter ma PSP et je suis pas capable de lire des (clip video) j'ai activer lecteur WMA ...sa marche toujours pas .. je peu lire ...

froufrou
la mitraille PSP

Psp 3.4

salut j'avait une psp blanche avec une carte de 4 go en firway 3.4 je l'est echanger avec un pot qui lui en avait une qui tourner avec un logiciel 2.0...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
pois1
azzedine07000 PSP

Comment flashé une psp2

Bonjour, je veux aprendre a flashé une psp2. merci d'avance

badr
nounours PSP

Psp

Bonjour, psp tombée dans l'eau. réparable ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
chachoulovepsg
kill PSP

Internet sur psp

Bonjour, commen on se connecte sur internet ac une psp? si kelkin le sai sa serai tigen kil me le dise

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
SHUKY85
kp28 PSP

Psp

Bonjour, slt, alor j'aimerai savoir quel type de format la psp d'origine peut elle lire. Car j'ai 1 carte 4giga et jveu mettre 1 film dedans mais les...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
maniou77
omar PSP

Demande jeux psp

Bonjour, je vx metal gear solid de PSP Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
MINUDU57
seb PSP

Psp

Bonjour, j'aimeré savoir si c difficile de craké une psp pour i metre des jeux, des films telechargé sur internet ?? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
seb
carter31 PSP

Windows 95 ou linux sur la psp???

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre sur un forum(sur un autre site), qu'il serait soit-disant possible d'installer Windows 95 ou Linux sur sa PSP. Ma ques...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
carter31
Sasuke.x PSP

Besoin d'aide pour un achat d'une psp.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : Je vais dans les jours qui suivent, m'acheter une psp. Pour éviter tout frais, je vais dl mes jeux et les m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
pegazusreyon
naruzozo PSP

Video pour psp?

Bonjour,c'est moi naruzozo j'ai recament posté un message disant que je recevrait une psp et lut des message disant qu on peut metre des video sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
yayou31
AB78 PSP

Comment cracker une psp 3.73

Résolu/Fermé

Bonjour,d'abord je voudrais vous dire que je suis qu'un debutant. j'ai une psp slim en version 3.73 et j'aimerez la cracker. comment faire?merci d'a...

Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
naruzozo PSP

Tout sur la psp

bonjour je vais bientot recevoir une psp et je voudrais savoir quelle jeux prendre ou comment maitre des video de la musique des images des logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
naruzozo
rominé69 PSP

Jeux psp

Bonjour, juste pour infos, n'y a t-il vraiment rien a faire pour les jeux de roles en anglais qui sont proposée sur psp ?? car j'en ai marre tout ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
rominé69
marco PSP

Probleme avec ma consolle psp

Bonjour, mon fils a un nouveau jeu alliene vs pretateur une foie installer dans la console le jeu ne demarre pas parcontre d'autre jeu passe bien il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cricri
ryu21 PSP

Psp 3.72 m33

Bonjour, je voudrai savoir sa veu dire quoi 3.71 m 33 es ce quon peut mettre des jeu telecharger apret l avoir installé sur sa psp ? pouriez vous m a...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
eric691
alexis 36 PSP

Probleme psp

Bonjour, j'ai need for speed pro street mais j'ai un probleme donc si kelkun pouvais m'aider paske mon jeux marche mais ken je veut jouer en ligne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Baramed
mathwe21 PSP

Internet sur psp

salut tout le monde, g un gros blem ma psp se connect tres bein en wi fi et tt sa grace au tuto proposer sur ce site. Mais seulement j'ai acheté ma ps...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mathwe21
woop PSP

A propos de la psp 3.71 officiel

Bonjour, je voudrais mettre sur ma psp 3.71 (officiel) le CF 3.90 m33 1) quel est le meilleur CF ? (IE,SE,OE,M33) 2) ce que je vais faire subi...

woop
malio PSP

Pb,de reconaissance de l'umd sur ma psp

Bonjour,ma console PSP s'est eteinte alors que je jouais à un jeu et depuis elle ne reconnait plus aucun de mes jeux. Ma console est d'origine, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Fallennn
benoit_julien PSP

Problème psp start

Bonjour, a tous, j'ai un problème ma touche start ne fonctionne plus, et je peux mettre en pause que par le blocage avec le bouton droit qui permet...

antho
rahmane1992 PSP

Je veux mettre des jeux dens ma psp

Bonjour, je voudrai mettre dans ma psp . j'ai deja downgrader ma psp mais j'ai pas de jeux svp aidez moi les gars contacté moi:rahmane1992@hotmail...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
xlulux
djdess PSP

Conexion internet psp

Bonjour, j'aimerai savoir c koi un "FIRMWARE" sur la psp merci de votre reponses

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
yt
woop PSP

Petit probleme avec psp 3.71 officiel !

Bonjour, je voudrais mettre sur ma psp 3.71 (officiel) le CF 3.90 m33 1) quel est le meilleur CF ? (IE,SE,OE,M33) 2) ce que je vais faire subir a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
woop
Thibaud Châtelet PSP

Problème simpson psp

Bonjour,J'ai un problème avec le jeu Simpson PSP car je suis bloqué au centre commercial et je dois me rendre au rayon tracteurs et je ne sais pas ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
sacha91
dad42 PSP

Psp 3.30 oe-a bloque

Bonjour, Je suis avec ma psp, en version 3.30 OE-A et j'aimerais downgrader en 1.5 pour evoluer en d'autres versions, Que dois-je faire svp?Merci si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
n,
preventivo PSP

Probleme sur les sims2 sur psp

Bonjour,vous pouvez me dire comment on fait pour mettre le pot pourri sur la statut.et comment on met les codes et les quelles sont merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
...
darkover PSP

Reseau psp

Bonjour, je voudrai jouer en reseau mé sur sertun jeu faut sinsrire a yourpsp ji sui alé pui il on di davoir un papier rouge fourni avc la psp sauf ...

loc
orochimaru87 PSP

Radio sur psp

Bonjour, coment mette la radio sur la psp et quel sont les logiciel que l'on peut rajouter sur la psp merci d'avance

orochimaru87
ioio10 PSP

Upgrader une psp

Bonjour, j'ai acheté un jeu pour psp modèle 1004 qui me demande de passer de la version 3.03 de mon firmware à la version 3.30 pour pouvoir fonct...

ioio10
krunch 27 PSP

Psp

Bonjour, g un proble mon bouton power marche dan le vide commen faire pour reparer sa merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Jepp
laulau88 PSP

Problème psp

Bonjour, Je possède une PSP , jusque aujourd'hui tout fonctionnait bien mais elle s'est coupée nette , j'ai voulu la recharger sur le secteur 5 V mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
laulau88
Utilisateur anonyme PSP

Psp en wi fi?

Bonjour, j'ai la livebox à la maison et la PSP slim light que je veux connecter en Wi Fi mais elle me demande une clé WPA je ne sais pas ce que c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ben80
G6-dida PSP

Psp en 3.11

Bonjour, J'ai une psp en 3.11 je voudrais savoir comment faire pour mettre des jeux télécharger ou la dowgrader ou mettre juste un custom firmware?...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
cenzow
katag PSP

Batterie psp

Bonjour,j'ai fait une remarque :lors d'un changement de version de3.03 a 3.80 l'autonomie de la batterie de la psp a diminuer est ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
d'espairsray
Jeansim PSP

Comment lire les video de youtube sur sa psp

Bonjour, j'ai une psp et je voudrai savoir comment faire pour lire les video youtube, dailly motion ..... a partir de ma connexion internet, parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
sacha91
tegy PSP

Prbleme psp

Bonjour,jai une psp que jai acheter neuve et je voudrais savoir comment jouer a des jeu telecharger en iso merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
tegy
jorjorjorjor PSP

Emulateur psp

Bonjour,je narive pas a metre un emulateur sur ma psp en faite si mais quand je le demar il me dit inpossible de demare le jeu (psp slim ,mise a jour...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Patalkok
toto280893 PSP

Pspradio ( rss)

Bonjour, je viens de mettre la radio sur ma psp canal rss et tout ... grace a ses étapes : https://gamergen.com/ et maintenant en étant sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
toto280893
vince PSP

Psp version 3.72

Bonjour, est ce que je peux mettre un custom firmware a ma psp version 3.72? repondez moi svp .

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
l_intrus
ryu21 PSP

Craker psp

Fermé

Bonjour,je vroudrais craker ma psp mais elle de version 3.72 comment faire aider moi svp !!!!!!!!!!

Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
BmV
gtre46 PSP

Jeux psp

Résolu

comment on ouvre un fichier cso

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ali
tiger PSP

Psp

Bonjour, j'aimerai savoir quel type d'ecouteur il faut pour psp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
drardon
cedric39 PSP

Comment sont les graphismes de la psp slim !

Bonjour, Etant donnée que je vais m'acheter la PSP slim je voudrais savoir comment sont les graphismes si sa se raproche de la ps1 ou ps2 ou mieux ...

cedric39
willy man PSP

Comment mettre la wii sur la psp

Bonjour, g vu sur youtube quelqun qui joue sur la psp avec la télécommande de la wiii. comment il a fai sa.

willy man
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 11 870