Mettre PSP sur internet en wifi ??

julien38 -  
 keisha -
Bonjour,
voila j aimerai bien mettre ma PSP en wifi avec mon internet mais je n arrive pas car quand je rentre ma clef wep il me dit que sa ne marche pas pourtant il trouve mon reseau. Pour la clef wep il n y a que des chiffres ou avec de lettres ??

merci de votre reponce.
A voir également:

8 réponses

julien38

personne pour m aider ????
0
delta25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
tu as qui comme fournisseur et dans ta clé tu mé des espace ??
0
julien38

je suis chez orange mais c est quand je teste la connection que sa marque une erreur de connection
0
delta25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalemen tu la clé wep tu la trouve en dessou de la live box ,tu mais des espaces quand tu rentre la clé wep??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ta clé est juste et ta connexion non ,tu n'appui pas sur le bouton de droite en dessou de la livebox ???
0
julien38

ok il y a donc un bouton sur la live box alors, c est marqué quoi dessus ??
0

il y a marqué REG je crois
0
keisha

bjr si vous avez un probleme avec votre psp dites le moi et peut etre que je pourrais vous aidez mon adresse msn c lilstarkeke@hotmail.fr
0