IPSP OU WIDOWSV VISTA PSP!!!

skysea -  
 bobi -
Bonjour,

jaimerai savoir comment mettre la ipsp (iphone sur psp) ou windows vista psp ( windows vista sur psp )

mais contrerement a ce ke bien des gens pense je parle des homebrews de psp et je ne parle pas des théme !

si kelkun c de koi je parle et conai la solution merci de me répendre ( en publik ) merci davence :)
A voir également:

2 réponses

Tahos

Déjà, je te conseille de passer en custom firmware 3.90 M33-2 (parce que la M33-3 est un poisson d'avril -__-), ensuite, il faut que tu trouves le lien (sur psp gen par exemple) à télécharger.

Oh ! J'oublie ! il faut surtout que tu installes kernel v1 (puis kernel v2 si l'envie t'en prend), pour pouvoir lire certains homebrews (pour avoir le kernel, pareille tu cherche le kernel pour custom firmware 3.90m33).

une fois en possession de tout ça : tu vérifies que ta psp est bien en mode kernel 1.50 (si ce n'est pas le cas, tu rallumes ta psp en maintenant R, tu va dans configuration, et tu verras marqué kelke chose du genre "Game folder homebrew (currently : 3. 90 Kernel" : tu cliques dessus !

pour finir, tu iras dans le XMB de ta psp, là où sont ranger tes isos habituelles, et tu pourras lancer vista :

J'aime autant te prévenir : 1- je n'arrive pas à faire marcher la v1.2
2- Il y a de nombreux bug dans la v1.1
1
bobi

jai instaler le ipsp il faut ke je le mette dans fichier common sur ma psp mais je lai pas dois je le créer ou....
1