Psp Connection internet

MiiNiiZz-X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MiiNiiZz-X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme pour me connecter avec ma psp sur internet je veut aller sur msn je tape ladresse de msn mobile et il me dise vous aller passer dune page encryptee a une page non encryptee
Aider moi svp
A voir également:

6 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tu met ok, mais si tu veux va plustôt sur https://www.ebuddy.com/
(tu peux avoir msn sur la PSP si tu fais les mise à jours ;) )
0
MiiNiiZz-X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Kan je fait les mise a jour du reseau sa mai impossible d'établir une connexion avec le serveur(20000002)
by par MiiNiiZz-X
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tu as une version craké ? de dark alex ? tu l'as flashé ? ou autre ?
0
MiiNiiZz-X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

c koi c version mdr moi chui une fille donc je mi connai pa tro xd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfmystere

Lol !!!
Je suis aussi une fille mais je me débrouille sur ma PSP.
Ces versions sont des custom firmware. Autrement dit, tu peux installer des jeux téléchargés sur ta PSP, ce qui est illégal.
0

ok donc nn g pa sa
0