Downgrader PSP Slime Lite version 3.60
Fermé
gladarius
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
-
8 janv. 2008 à 15:14
koubi - 1 juin 2008 à 12:50
koubi - 1 juin 2008 à 12:50
A voir également:
- Downgrader PSP Slime Lite version 3.60
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
voila j'ai acheté une psp slim and lightversion 3.60 pour noel et avec cet version je ne peut pas changer les thème télcharger ni les démos.
SI quelqu'un peut m'aider sa serai cool
SI quelqu'un peut m'aider sa serai cool
lil-keke97232
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
1
11 mars 2008 à 23:50
11 mars 2008 à 23:50
je peux le faire pour toi plus de renseingnement c'est ici : cso-psp@msn.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai une psp slim and lite en 3.73 et je voudrai mettre des jeux.
je suis tout nouveau et je voudrai savoir.( sans pandara bateri) reponder moi le plus vite que vous pouver svpsvp...
je suis tout nouveau et je voudrai savoir.( sans pandara bateri) reponder moi le plus vite que vous pouver svpsvp...
jai une psp slim and lite en 3.73 et je voudrai mettre des jeux.
si vous avé un lien pour changer de version c mieux
si vous avé un lien pour changer de version c mieux
pour un pspslim and lite il n'y a pas d'autrees solution que despertar del cimetiero (reveil du cimetiere)car votre psp n'est pas downgradable cepanbdent cela ne veu pas dire que vous pouver pas passer en custom firmware grace a la methode que je vous ai proposer elle et trés sur aucun risque de bricker une psp mais il faut pour créé ce kite une psp deja en cf(custom firmware) si vous ne trouver personne ayant une psp aller sur pspgen il y a un topic sur le quelle les membres vous propose de faire votre kit gratuitement jen fait moi meme parti si vous vouler plus d'information veuillez me contacter sur mon adresse msn mikadu80@hotmail.fr je ne suis pas la jusqua mardi