Problème PSP

Sim. -  
 k09r -
Bonjour,
J'ai une psp version 3.95.
Ma carte mémoire est SanDisk Memory Stick PRO Duo MagicGate 4GB
En utilisant ma carte mémoire,sur ma psp, je peux y lire des chansons,des photos et des vidéos.
Pourtant, en jouant a spiderman 2, il est écrit que l'espace est insufisant et que j'ai besoin de 290 kb pour sauvegarder.
IL me reste pourtant 3641 mb!

aidez-moi svp

9 réponses

yova

salut,
a tu des chansons ou film stocké sur ta psp,et a tu fais une mise a jours,quand l'a tu acheté?
0
Sim.

je l'ai achetée jeudi dernier
0
Sim.

j'ai présentement 1 vidéo sur ma psp.
merci de me répondre :)
0
yova

ok donc quand tu l'a acheté elle n'était pas mise a jour la tu fais depuis car laes mises a jour contiennent des anti bug et des logiciel psp qui permettent une compression plus importante que celle d'origine....
0
k09r

je sait que les psp en CF ont parfois des bugs a la lecture des cartes egal ou superieur a 4Go. sino , c' est peut-etre un beug des ta carte memoire. sauvegarde tout ce que tu as dessu , puis fait un formatage depuis ton ordinateur. ensuite vas dans ta psp , parametres , parametres systeme , formatage memory stick.
j' avait eu le meme probleme que moi avec ma 4Go , puis aprés que j' ai fait ça tout roule.
microbilooute@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k09r

envoi moi un mail si tu as besoin.
0
Sim.

ça ne fonctionne toujours pas....

quelqu'un a une autre idée?
0
Fothom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi aussi jai une probleme avec ma PSP
Je lai echaper XD et elle a redemarer mais elle reste geler avec un fon bleu sans rien qui est ecris
Impossible de la fermer apres sa lol
Jdois enlever la batterie ou bien tenir le bouton en arret pedent 30 sec
Dapres moi elle est vrm fini :P
Jsai pas ske vous en penssez mais Internet sur psp sa va mal !!
0
k09r

ben ajoute mon msn : microbiloute@hotmail.fr
0
k09r

fothom , t' est sur quel est pas briquer ? ^^
0