Pouvoir lire des jeux sur psp slim 3.80

rodja Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chichoux Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros sousci avec ma psp slim 3.80 elle est toute neuve et je n'arrive pas a lire des jeux la dessus j,aimerais bien avoir de l'aide mon mail: yassigue2007@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

chichoux Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je voudrais mettre des jeux sur ma psp slim elle est en 3.80 aidez moi svppppppppppppppppppppppp
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

IL faut la passer en custom firmware
0
rodja Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt victo au fait je m'y connais rien en tout cela "custum firware" je serai très heureux si tu me détaillait tout cela par mail yassigue2007@yahoo.fr moi c'est ROGER J'ai une psp slim 3.80
0
chichoux Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

peu tu m'expliquer car je my conné pas trop merci
0

aidez moi s.v.p comment passer en custom firmware
0