Bonton PSp à déboiter ? comment ^^'

Fermé
nakykyys - 22 juil. 2008 à 12:39
 nakykyys - 22 juil. 2008 à 13:26
bonjour tout le monde ! ^^
Je viend d'acheter un truc ce matin (objet : subsonic 2 D-OADS + 6 mini Sticks )
J'aimerai mettre un Sticks, i disent que " Le mini stick d'origine de la PSP est prévu pour se retirer facilement en tirant simplement dessus" lol j'ai beau tirer sa part pas ^^' vous savez comment faire please ?

6 réponses

NicoFire Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 66
22 juil. 2008 à 12:43
Salut , comme tu le dis il faut tirer dessus pour le retirer.
Si c'est la premiere fois que tu le fais il est normale que sa coince un peu.
Voila,
NicoFire.
0
ok merci ;) mais juste tirer ? pas besoin de deviser ou peicer car j'ai beau tirer y a rien qui sort ^^' ( j'ai plus l'impression de deboiter mon ongle xD)
0
salut moi aussi il y a 2 mois j'ai eu ce problème il faut juste tirer mais si c'est la premiere fois il faut tirer comme un malade (pas trop quand meme)

cordialement
0
ok, si vous le dite je rééssais ! lol comme un malade j'essais xD toujour super dure (pas de force à croire xD que dl'a graisse ) y a un truc qui peince qui pourai pas le niquer ? steple ;)
0
help !! j'ai tirer oui comme une malade , mais la pastile on dirais quelle est casser ? T^T
0
NicoFire Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 66
22 juil. 2008 à 12:53
Non NON , aucun risque apart te casser l'ongle :)
J'ai acheté aussi le même truc que toi et je le met sans problème faut juste tirer dessus
0
mais sa vas sur La psp slim ? (c'est pourtant bien marquer sur la boite T^T )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 juil. 2008 à 12:55
En fait c'est comme un bouton que tu déboite
0
mais je crois que sa me las casser T^T l'aure est impossible à mette dessus ...
0
22 juil. 2008 à 13:14
Le Mini-stick d'origine de la PSP est prévu pour se retirer facilement en tirant simplement dessus.
0
oué ok, mais j'ai péter le trc T^T c'est quoi qui est a partir ? car moi j'ai que le truc plat (pas de dessous ni rien on dirais que le truc c'est décoler de la PSP
0