Bonton PSp à déboiter ? comment ^^'
nakykyys
-
nakykyys -
nakykyys -
bonjour tout le monde ! ^^
Je viend d'acheter un truc ce matin (objet : subsonic 2 D-OADS + 6 mini Sticks )
J'aimerai mettre un Sticks, i disent que " Le mini stick d'origine de la PSP est prévu pour se retirer facilement en tirant simplement dessus" lol j'ai beau tirer sa part pas ^^' vous savez comment faire please ?
Je viend d'acheter un truc ce matin (objet : subsonic 2 D-OADS + 6 mini Sticks )
J'aimerai mettre un Sticks, i disent que " Le mini stick d'origine de la PSP est prévu pour se retirer facilement en tirant simplement dessus" lol j'ai beau tirer sa part pas ^^' vous savez comment faire please ?
A voir également:
- Bonton PSp à déboiter ? comment ^^'
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Comment connecter psp a deux ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Comment faire pour jouer à deux sur PSP - Forum PSP
6 réponses
Salut , comme tu le dis il faut tirer dessus pour le retirer.
Si c'est la premiere fois que tu le fais il est normale que sa coince un peu.
Voila,
NicoFire.
Si c'est la premiere fois que tu le fais il est normale que sa coince un peu.
Voila,
NicoFire.
nakykyys
ok merci ;) mais juste tirer ? pas besoin de deviser ou peicer car j'ai beau tirer y a rien qui sort ^^' ( j'ai plus l'impression de deboiter mon ongle xD)
salut moi aussi il y a 2 mois j'ai eu ce problème il faut juste tirer mais si c'est la premiere fois il faut tirer comme un malade (pas trop quand meme)
cordialement
cordialement
Non NON , aucun risque apart te casser l'ongle :)
J'ai acheté aussi le même truc que toi et je le met sans problème faut juste tirer dessus
J'ai acheté aussi le même truc que toi et je le met sans problème faut juste tirer dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question