Bonton PSp à déboiter ? comment ^^'
nakykyys
-
nakykyys -
nakykyys -
bonjour tout le monde ! ^^
Je viend d'acheter un truc ce matin (objet : subsonic 2 D-OADS + 6 mini Sticks )
J'aimerai mettre un Sticks, i disent que " Le mini stick d'origine de la PSP est prévu pour se retirer facilement en tirant simplement dessus" lol j'ai beau tirer sa part pas ^^' vous savez comment faire please ?
Je viend d'acheter un truc ce matin (objet : subsonic 2 D-OADS + 6 mini Sticks )
J'aimerai mettre un Sticks, i disent que " Le mini stick d'origine de la PSP est prévu pour se retirer facilement en tirant simplement dessus" lol j'ai beau tirer sa part pas ^^' vous savez comment faire please ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Salut , comme tu le dis il faut tirer dessus pour le retirer.
Si c'est la premiere fois que tu le fais il est normale que sa coince un peu.
Voila,
NicoFire. -
salut moi aussi il y a 2 mois j'ai eu ce problème il faut juste tirer mais si c'est la premiere fois il faut tirer comme un malade (pas trop quand meme)
cordialement -
help !! j'ai tirer oui comme une malade , mais la pastile on dirais quelle est casser ? T^T
-
Non NON , aucun risque apart te casser l'ongle :)
J'ai acheté aussi le même truc que toi et je le met sans problème faut juste tirer dessus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En fait c'est comme un bouton que tu déboite
-
Le Mini-stick d'origine de la PSP est prévu pour se retirer facilement en tirant simplement dessus.