PSP Slim&Lite 3.8

Fermé
webspider1981 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 3 févr. 2008 à 20:43
 rick56 - 23 juil. 2008 à 19:38
Bonjour,

Je viens d'acheter une PSP Slim&Lite firmware 3.8

Après avoir visité plusieurs sites, je remarque qu'il est possible de la downgrader mais que celà est encore très nouveau et ne donne pas vraiment de bon résultat voir pas de résultat sur les S&L.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour que je puisse utiliser ma PSP avec des ISO ?

Sachant que je ne connais personne ayant une PSP downgradée, pas de batterie Pandora, ...

En gros, je suis newbie :)

Merci.
A voir également:

6 réponses

nyo Messages postés 212 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 1
3 févr. 2008 à 20:45
slt sa ve dire quoi une psp downgradée
0
webspider1981 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 10:58
Une psp downgradée est une psp où l'on a installé une sorte de patch pour avoir un système plus ancien. L'inverse d'un update quoi.
0
let59350 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 17:51
hello a tous,
tout d'abord je suis novice dans tout les termes de flashage,
voila une amie avait une psp premiere version qui etait flashe et une copine a fait des manipulation avec la psp slim de ma fille pour la craque mais elle n'as pas voulu explique le pourquoi et comment elle l'avait fait...
quelqu'un pourrais il m'expliquer comment faire quand ont as dejas la psp flashe pour en faire une autre????
j'ai bien fait des recherche ont explique qu'il faut une pandorra batterie et une carte magique mais en ayant dejas une de flashe.
merci d'avance pour votre reponse
let
0
91essonne Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 1
28 févr. 2008 à 23:13
Salut a tous. Pour ton information Webspider1981 sache que j'ai une psp slim and lite et que je l'ai downgradé et elle marche très bien ainsiq ue celle de mon cousin qui est aussi une Slim. Donc ne t'inquiète pas pour les problèmes juste qu'il te faut quelqu'un d'expérimenté pour te le faire a moins que tu saches le faire toi même. Sinon des magasins le font aussi. voilà A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt, j'aimerais savoir comment cracker ma psp 3.8 en firmware 1.5..

Aider moi svp...
0
raphoul Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 4
24 mars 2008 à 16:50
si tu veut downgrader ta psp slim&lite tu peut!je l'ai fais avec ma psp 3.93,avec baterie pendora(tool) et ms magic! pour la baterie pendora il faut mieu en acheter une apepres 20euro sur le web,mais pour le ms magic tu doit le cree avec le kit del commencio v4,pour telecharger tu va sur google et tu tape:1PSP1CF.tu cherche un lien avec megaupload et tu telecharge,apres si tu veut les reponce exacte tien un lien:https://gamergen.com/ si tu veux etre sur vraiment ta qua aler sur https://www.foxchip.com/ au moins t'est sure de l'avoir en 1.5 apres sans probleme tu peut la maitre en custom firmware(CF)j'aispers que sa va teder,raphoul !
0
tu ser meme pa expliker sa con
0
0
0