Mettre des jeux dans la psp imposible

simoncyr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux pas mettre de jeux sur ma psp meme si je mais le fichier game alors que j'ai une memory stick duo de 4 go
et la psp version 3.95 . ques ce que je dois faire ?
A voir également:

6 réponses

romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut ta une psp crackée ??
0
simoncyr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non elle est neuve
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > simoncyr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est neuve mais tu veut mettre des jeux télécharger dedans ??
0
shadow330

tu peu pa faut la faire craké mé c pa légal
0
simoncyr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne veux pas hacké ma console parce que on perd toute les donné enregistré si on le fait .
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > simoncyr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non cest faux! tu ne perd rien du tout! tu as juste le risque qu'elle bricke!!
mais explique toi,tu veut mettre des jeuxs téléchargers dedans ??
0
simoncyr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sans briké la console j'ai cree un dossier ''game'' mais sa ne marche pas plus
0

svp aider moi je cherche comment mettre des jeux dans la psp depuis 1 mois deja et ne croiyer pas que je ne mi connais pas car je suis un professionnel dans l'art des ordinnateur mais la par exemple je suis foutus .
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

bon t'es aussi un pro dans l'art du je men vente ^^
si ta PSP n'est pas crackée tu ne peut rien faire!
n'essaye pas tu pourra pas ;-)
0

dans tout se qui conserne le hors internet je suis bon
0

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7534662 mettre des jeux dans la psp imposible#ecrire

jai trouver un custom firware dit moi si je devrait l'utiliser .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon déja ton lien ne méne a rien
et sache que je ne peut pas t'aider dans tout ce qui concerne l'illégale ....
crackée sa PSP ou quoique ça soit est illégale ..
désolé...
0

sa marche mais jai peur de briseé ma psp en l'activant
0

ta PSP est en 3.95 tu na pas besoin de la crackée!!
les jeuxs sont dur a télécharger sur le net et tu risque gros si tu te fait prendre!
ça tue le commerce ça
quel CF a tu trouver ??
tu as un kit au cas ou ta PSP bricke ??
non je pense pas!
donc laisse comme elle est c'est parfait!
0