Cherche astuce silent hill psp
romdevil54
-
chachashow Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chachashow Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir komen on fait pour sortir de l'hotel g la bague de fiancaille ki se trouvais dans le coeur ke g briser mais je sais plus koi fair d autre ni ou aller mdr si kelkun a un conseil je le remerci
je voudrai savoir komen on fait pour sortir de l'hotel g la bague de fiancaille ki se trouvais dans le coeur ke g briser mais je sais plus koi fair d autre ni ou aller mdr si kelkun a un conseil je le remerci
4 réponses
Ha tu veux un conseil mais ya tu as vue ici https://www.jeuxvideo.com/
romdevil54
bollos va y a rien la dessu men fou g fini le jeux
Alors tu doit revenir a la réception et utiliser le calendrier circulaire puis le régler à la date 06/12/1961 ensuite tu mes l'alliance dans le trou après tu prend la clé de la chambre 500 qui apparaîtra derrière toi , ensuite en faisant attention à tous les nouveaux monstres , retourne à la 503 et passe au monde alterné avec le miroir puis tu doit aller a la 500 et entrer en utilisant la clé a noté qu'il y'as une sauvegarde juste à gauche de Travis descend ensuite l'escalier et entre dans la salle puis te voilà devant le boss. Bonne chance ! et si t'as besoin d'autre chose n'hésite pas ^^