Probleme quitter jeu psp 4.01 m33-2
HELL_GUNMAN
-
HELL_GUNMAN -
HELL_GUNMAN -
Bonjour,
J'ai acheté une psp slim & lite que j'ai ai mise en 4.01 M33-2 a l'aide d'une batterie TOOL datel et d'un ms magique.
Alors mon problème est que, lorsque je lance un iso/cso ou une homebrew et que je veux quitter le jeux ,ma psp plante et je suis obligé de retirer la batterie pour éteindre ma psp.
Etrangement ,je n'ai aucun problème avec les jeux ps1.
Si quelqu'un a une solution merci de m'aider.
J'ai acheté une psp slim & lite que j'ai ai mise en 4.01 M33-2 a l'aide d'une batterie TOOL datel et d'un ms magique.
Alors mon problème est que, lorsque je lance un iso/cso ou une homebrew et que je veux quitter le jeux ,ma psp plante et je suis obligé de retirer la batterie pour éteindre ma psp.
Etrangement ,je n'ai aucun problème avec les jeux ps1.
Si quelqu'un a une solution merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Psp slim m33
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted or ftpm/psp nv structure changed - Forum BIOS
- Gta 4 psp - Forum PSP
- Touche aoss psp - Forum PSP
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP