Aide windos vista sur psp
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai installer vista sur mon psp , mais je narive pas a y aller , lorsque je suis dans le navigateur internet , et que jai entrer la bonne adresse , ca di : le contenue ne peut etre affiché . . . je sais pas ou installer le dossier vista ..( sur mon psp..)
quelquun peut til maider ! ?..(en passant je suis en firmware officiel 5.00)
merci d'avance
J'ai installer vista sur mon psp , mais je narive pas a y aller , lorsque je suis dans le navigateur internet , et que jai entrer la bonne adresse , ca di : le contenue ne peut etre affiché . . . je sais pas ou installer le dossier vista ..( sur mon psp..)
quelquun peut til maider ! ?..(en passant je suis en firmware officiel 5.00)
merci d'avance
A voir également:
- Aide windos vista sur psp
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Clé windows vista - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
1 réponse
Si tu l'utilises via le navigateur Internet de la PSP, c'est dans PSP/COMMON.
Si tu passes par le menu Radio par Internet, c'est dans le dossier RADIO (à la racine de la carte mémoire).
Indiques-moi le lien vers le logiciel et je pourrai te guider car j'ai plusieurs portails Internet sur ma PSP FAT en 5.00 Officiel et certains se lancent par le biais du navigateur Internet et les autres par le biais du menu Radio par Internet.
Si tu passes par le menu Radio par Internet, c'est dans le dossier RADIO (à la racine de la carte mémoire).
Indiques-moi le lien vers le logiciel et je pourrai te guider car j'ai plusieurs portails Internet sur ma PSP FAT en 5.00 Officiel et certains se lancent par le biais du navigateur Internet et les autres par le biais du menu Radio par Internet.