PSP

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une PSP CRAKEE 3.80 m33 et si je fais la mis à jour pour télécharger la version 5.00 est ce que quand faisant la mis à jour je peux perdre l'effet que ca soit crakée

8 réponses

alex14500 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu va sur emule
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Oui si tu fait la mise à jour tu perd les avantages du custom firmware.
0
alex14500 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ba oui
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

et maintenant je laisse ma psp comme sa ou je dois télécharger les mis à jour
parce que je envie d'avoir la version 5 et sans perdre l'effet que sa soit crakée
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Pour l'instant c'est impossible. Il faut faire un choix entre les deux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

ok merci mais est ce que vous connaissez des logiciels pour psp
0

C'est vaste logiciel. Vas falloir préciser quel type.
0

bon en fete moi je ne connais pas les types de ligiciels pour psp tu veux bien me siter quelques unes stp
0
Profil bloqué

Pour la mise à jour, attends que la Team M33 sorte un CF 5.0 M33, comme ça, tu auras les bénéfices des CF et les apports du 5.00

Comme logiciel, tu cherches quoi par exemple ? Pour quel usage ?

Ecouter de la Musique de longues heures
Ecouter de la Musique pour s'endormir ou se réveiller
Te réveiller avec la PSP
Jouer
Tchatter
Contrôler ton PC à distance
...
0

bon je pense que ce sont ces type qui m'i nterresse :
Jouer
Tchatter
Contrôler ton PC à distance
0