Queqtion a proos de ma psp .
HaKiiM-13
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ' ai Need For Speed ProSTREET sur ma psp (modele psp slim version 3.73 )
Et j' ai une psp ( fat ) et je voudrais savoir comment pourrais savoir si mon jeu est comptaible pour faire un partage de jeu sans avoir 2 fois ce jeux .
Merci d ' avance , et si vous avez des questions posez les je vous aidrai a mon tour .
J ' ai Need For Speed ProSTREET sur ma psp (modele psp slim version 3.73 )
Et j' ai une psp ( fat ) et je voudrais savoir comment pourrais savoir si mon jeu est comptaible pour faire un partage de jeu sans avoir 2 fois ce jeux .
Merci d ' avance , et si vous avez des questions posez les je vous aidrai a mon tour .
10 réponses
Mais non car ma psp est neuve elle ne doix en aucun cas etre réparée , le partage de jeu se fait sans frais ni rien ,, ma question est juste si quelqu ' un a ProSTREET et sait si ce jeu est compatible avec le partage de jeu avec un seul UMD
non lionheart il y a certain joue qui n ' ont besoin que de un UMD d ' ou cette question si ce jeu a besoin de un ou deux UMD
Comme dit lionheart tu dois faire un Dump de ton Umd,pour cela il existe un petit programme téléchargeable
sur le net(via google search),il s'appele UMD dump.
Quand tu as la copie de ton Umd au format Iso,tu dois passer ta console en firmware,le dernier c'est le 4.01 m33-2.
Cherche un peu sur le net et si tu as des soucis tu peux reposter..
sur le net(via google search),il s'appele UMD dump.
Quand tu as la copie de ton Umd au format Iso,tu dois passer ta console en firmware,le dernier c'est le 4.01 m33-2.
Cherche un peu sur le net et si tu as des soucis tu peux reposter..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
firmware c'est quand tu passes du coté obscure...
tu passes d'une PSP officielle en PSP flashée,hackée,piratée....
tu passes d'une PSP officielle en PSP flashée,hackée,piratée....