Probleme connexion avec freebox en wifi . psp

tayleura Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mazdam -
Bonjour,
Bonjour, svp je voulais voulais vous dire que dans la psp touts marche tres bien je me connecte et ca me met echange des cles en cours et a^res ca me met une erreur de connexion est survenue. le delai pour lechange de cles est ecoulé . merci de votre reponse d'avance .

5 réponses

--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Moi aussi j'ai un problème presque pareil, c'est écrit délai d'attente pour l'obtention de l'adresse IP écoulé.
0
tayleura Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ...
0
tayleura Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp comment connaitre L'ip de la psp ??
0
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

J'ai résolu mon problème du délai d'attente pour l'adresse ip en mettant une adresse prédéfinie. Mais maintenant ça me met "erreur dns". Et je peux toujours pas jouer en ligne avec ma psp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mazdam

jai le mème problème, estceke kelk1 pourai ns aidé svp merci
0