Ma psp bug theo1995 - Dernière réponse le 9 nov. 2008 1 réponse Bonjour,ma psp s'etaint aubout de 1h ou 3h pk merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rammstein666killer salut c'est une baterie de combien ??? car c'est tout a fait normal 1h ou 3h suivan ce que tu fait avec !!! c'est pas beaucoup je sais mais si tu veux plus il faut acheter une baterie plus puissante !! a++ Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rammstein666killer salut c'est une baterie de combien ??? car c'est tout a fait normal 1h ou 3h suivan ce que tu fait avec !!! c'est pas beaucoup je sais mais si tu veux plus il faut acheter une baterie plus puissante !! a++